Salut les hit and run ( et les hit and let run pour d’autres ),
Je file pas encore blood pour vous faire les catégories des meilleurs… puisqu’il y aura 4 autres games d’ici lundi le 23, je vais sauver au moins 4 heures de ma vie mettons a ne pas faire des stats innutiles !!! ( Boooooooouuuuuuuuhhhhh ). J’ai au moins gradué dans le monde merveilleux de l’informatique cette semaine en intervenant directement sur un site web ! ( YÉééééééééééé !!! )
Résultat des parties:
Indépendants 3, Verres Stérilisés 10: Bien que Marc Hébert est devenu soudainement un « frappeur de moyenne » ( 12 en 14 jusqu’a présent ), ce fut insuffisant puisque ses partners ont frappés dans les mains des joueurs des Verres, permettant a ceux-ci de s’enfuir allègrement vers la victoire.
Boréale 7, Bulls 7: On ne jouait pas au « roi de la montagne » ici… plutôt a « on quitte la cave » ! Bin viarge, après 7 manches, c’est l’égalité, et pas assez de temps selon l’arbitre pour jouer une manche supplémentaire. C’est brillant ! Sans trompettes et tambours, les joueurs se sont serrés la main en guise de solidarité !!! A noter qu’on a eu un peu la frousse pour Marie Laberge qui s’est cognée la tête sur le bon Benoit Rioux… pas de dommage heureusement !
Yankees 9, Rebelles 10: Partie âprement disputée. Malgrés l’absence de 2 gros frappeurs des Rebelles ( Sebastien Rooney et Steven Caza ), ceux-ci ont trimés dur pour venir a bout des Yankees. Particulièrement Alex Limoges avec un 5 en 5, 10 points dans sa fiche technique, lui assurant son entrée dans le groupe sélect des 20 meilleurs joueurs de l’histoire de la ligue ! Belle partie pour les spectateurs entéka… bravo a tous !
D’autres résultats bientôt les cocos !
Benibo
Tu as raison Étienne, un jour… 🙂
Oui… un jour peut-être … 😉 8)