Salut les ratoureux(ses),
Quel suspense nous réserve la 2e moitié ( déja ) de saison pensez-vous ? Le classement est plutôt agréable avec une quadruple égalité pour le 3e rang… l’eusse-tu cru.
Indépendants 0, Bulls 11: Les Bulls sont définitivement capables du meilleur comme du pire. Hey… défaite de 18-3 suivi d’une victoire de 11-0. C’est fucké ça maaaaaaaaaaannnnn… 2e meilleure défensive ( après Boréale ) pour l’instant. Quand on pense aux nombreuses années de misère, on peut commencer a croire a une nouvelle tendance pour cette équipe ! A souligner, un jeu spectaculaire: Balle frappée au champ centre par Guy ( Stan ) Therrien bon pour un double, qu’il a tenté d’étirer en triple mais un relais précis et puissant de Simon Tremblay vers le 3e but a provoqué un superbe retrait. Les Indépendants, pendant ce temps, exploitent au maximum leur liste de 20 joueurs…
Verres 15, Rebels 10: Très bonne partie, ternie un peu par quelques controverses vers la fin mais qui ne devraient pas laisser de séquelles ! Les orteils de Dominic ( Rover ) dans le sable sur une balle frappée par une fille, c’est sûr que ça peut paraître tiré par les cheveux, surtout venant de l’arbitre derrière le marbre ( qui s’est peut-être laissé influencer par les cris des joueurs des Verres ), mais faut respecter l’arbitre peu importe son call. C’est pas toujours évident… je sais. Après la partie, Jeff Côté, en bon gentilhomme qu’il est, m’a confirmé qu’il avait bien vu les orteils dans le sable de sa position d’arrêt-court. On a senti la compétitivité qui s’est exprimée des 2 côtés je crois…
Boréale 18, Yankees 14: Un bon vieux classique… Boréale qui a tendance a sortir ses meilleures parties contre les Yankees… on a déja vu ça ! Mais faut dire qu’ils pourraient manquer de joueurs éligibles pour les séries peut-être, en faisant appel au « joueur autonome officiel » ou si vous préférez « guidoune de service » ( ! ) Francis Arsenault et une joueuse empruntée en Magic-Eve Kovalev ( encore )… pas des 2 de piques en terme de balle-molle !!! Entéka… y’a l’autre Marie-Eve, la VRAIE membre de Boréale, qui continue son excellent travail… watchez-la celle là ! Et Marie-Noel en plus qui montre des dents… grrrrrrrrrrr !!! C’ta crère que Bobby y’a du flair pour les bonnes affaires dans la gente féminine…
Bon week-end tout le monde et a lundi prochain !
Benibo