Eille… avouez que vous êtes contents de fêter le kkkanada !!!
Quelle belle soirée de balle en ce 30 juin 2008, hein ? On a vraiment eu droit a de la belle balle, avec un paquet de jeux spectaculaires, des attrapés inouis ( La liste serait longue, mais j’aimerais noter particulièrement ceux de Steve Lavigne ( magnifique vol plané ! ) chez Boréale et J.F. « Coco » Dupuis ( superbe plongeon avant ) qui nous ont tous fait faire des Hooooooooooo et provoqués des pluies d’applaudissements !!! ) , des relais précis impressionnants ( notamment Annie Gascon au marbre pour retirer le rapide Eric Gareau, lui qui s’est repris en retirant Magic-Eve Kovalev Hébert sur une balle échappée au champ-centre, récupération et relais violent et fichtrement précis au 2e ! Et J.S. des Bulls également du champ centre au 3e but pour retirer j’sais pu qui ! )… et que dire des Hot Dogs a Etienne St-Cyr également ! Quel succès !!!
Allons-y pour quelques descriptions…
Verres 10, Yankees 5: Mis apart un circuit en solo de Ghislain Durivage, les Verres ont eu toutes les difficultés du monde a enligner 2 coups sûrs consécutifs pour les 4 premières manches ! Mo Mentum a alors changé d’équipe. Vous connaissez Mo ? Tout le monde aime Mo. C’est clair. Mo a vraiment abandonné les Yankees en fin de 4e… 1 seul coup sûr pour eux pour leur 3 derniers tours au bâton. Défensivement, on a pu apprécier le travail de Simon Leclerc des Yankees qui ne s’est pas gêné pour se mouiller tel un petit canard dans la mare d’eau derrière sa position d’arrêt-court ! De toute beauté… Les Verres ont retrouvés leur lanceur Thierry Provencher qui s’était égaré dans une taverne de Bruxelles depuis un peu plus d’un mois… remarquez qu’il est toujours immaculé au bâton… 5 en 5, oups ! J’aurais pas dû en parler… héhé !!
Indépendants 12, Boréale 4: Mo est allé jouer pour les Indépendants… c’est un peu ironique qu’il ait choisi la fête du Canada pour aider les Indépendants a gagner, alors que l’équipe aurait bien souhaité qu’il se présente pour la fête du Québec Kali-ho-hisse… ( défaite de 11-0… vous vous en souvenez ? ). Mo est sûrement fédéraliste… entéka, Alex Gauthier s’est payé toute une soirée avec entre-autre un gros circuit de 3 points, et Julie Duranleau nous a écarquillé les yeux une fois de plus avec une puissante frappe dans son champ opposé, bon pour un triple. Pour Boréale, le retour des voyageur n’a pas porté fruit… c’est a crère que la gang se sont parlé de leurs hauts faits de voyage pendant la game ! Maigre récolte de 9 coups surs pour l’équipe, dont 3 pour Bobby Légaré qui ne voulait rien savoir des voyages de ses partners de toute évidence… il travaille sur un terrain de balle lui crissssssssss.
Bulls 5, Rebels 6: Sans aucun doute la partie la plus exitante de la soirée ! Des beaux jeux défensifs, y’en a eu une beurrée. J’ai pas mentionné plus haut les magnifiques catches de Steven Caza, Jeff Côté, Vincent Croteau… Les Bulls sont partis en feu, avec en tête des Eric Gareau et Patrick Turcotte qui ne cessent de mettre de la pression sur la caisse de bière dans un échange malhonnête d’entre saison avec les Verres Stérilisés !!! ( Ben Rioux, j’pense qu’on est dû pour une 2e caisse… ), Eille, les 2 qui terminent leur soirée avec 3 en 3, 1 CC chacun, 4 PC et 3 PP a eux deux… arggggggggghhhh !!! Mais ce fût insuffisant pour venir a bout des Rebels, toujours aussi solides… quoique Alex Limoges en a arraché a 2 reprises, échappant des relais pourtant précis de Annie Tite-Laine Gascon. Qui a payé la bière ???
Bon bin beu bye les bébittes…
Benibo
Wow mon Ben,
La plus belle description de soirée de la saison… on s’y croirait presque ! Bravo !
Ben Rioux… on attend la 2e caisse 🙂
Ciaos Gang
p.s. JE VEUX VOS PHOTOS: platozoides@yahoo.ca
Etienne
Ouais! Une autre victoire écrasante pour les Verres.
Mais quelle description incroyable Ben! Même de l’autre côté de l’Atlantique j’avais l’impression d’y être…
Holland, Up! Holland, Up!… Ah, non, j’veux dire: Go les Verres! Go les Verres!
Eugénie
Aaaaaaaaahhhh…ça me fait chaud au coeur d’avoir des beaux commentaires comme ça ! Et de savoir qu’on est épiés de l’autre côté de l’atlantique, c’est hot ! J’ai mis beaucoup d’efforts cette fois. J’ai beau écrire des conneries desfois, ça soulève même pu de poussière… j’pogne pu. Sniffe snif.
Belle description, en effet! Aux Verres, oubliez ça la deuxième caisse. C’est comme si le Prof Caron avait demandé aux Canucks d’ajouter sur le tard Petri Skriko à l’échange envoyant Cliff Ronning et Geoff Courtnall aux Blues de St. Louis en 1991…