Frères d’armes et soeurs de pet, l’heure est grave.
La ville est en feu, les gouverneurs se lancent par les fenêtres des buldingues et l’anarchie est a nos trousses ! C’est l’apocalypse ! L’asphyxie sociale s’annonce avec mépris honteux. Mais qu’a cela ne tienne, de braves soldats continuent a se battre pour vaincre le mal du scélérat maire Tremblay et de son régime de la mort qui tue toute verdure châtoyante de son royaume. Le général St-Cyr est en guerre pour trouver la terre promise et entend bien mener l’opération avec succès, quand bien même qu’il en perde toute sa verve et ses kilos. Suivez-le mes amis ! La route sera cahoteuse, mais on y arrivera. La foi fait loi ! ( Tout ceci pour dire que Etienne travaille fort pour la ligue mais qu’il l’a pas facile cette année, comme tous ceux impliqués dans le milieu. Dans les circonstances, soyez solidaires et conciliants s.v.p. ! )
Verres 12, Boréale 8: Le retour de Mélanie Clapin dans une autre équipe, c’est comique, hein ? Un p’tit 4 en 4 pour commencer la saison contre son ancienne équipe, c’est une pas pire démonstration qu’elle là elle l’a-a-aaaaaaaa… hou houuuu… tou tou toutouuuuuu tou toutouuuuuuuuuu… ce je n’sais quoi-aaaa elle l’aaaaa… et pour clore le match de façon spectaculaire, il nous faut mentionner le jeu de l’année en partant ! Jamais j’créyerai voir kek chose d’aussi incroyable que le move que Etienne nous a servi cette semaine. De sa position de lanceur, il récupère une balle moffée par Steph Proulx, il est complètement en déséquilibre, comme d’habitude, et tente un relais vers le premier but, le bras a l’envers, alors qu’il fait face au 3e but. Geste complètement STUPIIIIIIIIIDE mais mais… bin câlisse, le relais s’est rendu dans la mitte du joueur de premier but, bon pour un retrait ! Nooooooonnnnnnnnnn !!! Pas possible ! Retrait contesté par la gang de Boréale, peut-être avec raison, mais faut avouer que le geste était si innespéré que de le réussir méritait le retrait ! Fallait que ça passe a l’histoire…
Rebels 9 vs Bulls 3: Les Bulls n’ont pas travaillé en équipe cette semaine, y’avait personne devant le goaler, y’ont pas suivi le plan de match pis en plus, la puck roulait pas pour eux autres pis pas d’puck biiiiiiinnnnn, tu peux pas potter pas d’puck. Ca va pas bin… a part une couple de passe-passe de Ben T-Bo a Eric Gareau, y’ont pas touchés l’puck bin gros. Daniel Pagé des Rebels commence la saison en lion avec un 6 en 6… c’est comme un peu chacun leur tour dans cette équipe là… Désolé de ne pouvoir décrire les événements marquants de la partie, j’ai passé un bon 20-25 minutes au Harveys a regarder la caissière faire la garniture des 8 burgers qui me précédaient, ( comme a la ville de Mourial, manque de personnel ou d’organisation… sûrement une histoire de récession encore… ) et au dépanneur pour un 6 pack, bon pour une dépense de 22$ dans le quartier St-Michel/Villeray pour faire suite au message de Joel que j’espère que vous avez lu p.c.q. c’est très inspirant, pis a mon retour, je m’occupais plus de mon burger que de la game.
Indépendants 10 vs Yankees 8: Boaf… tite game tranquille sans grande histoire là là… p’têtre a part la bienvenue spectaculaire souhaitée par Nora à son coéquipier, je sais pas lequel… ( on va l’appeller Marc… y’en a kek z’uns dins z’Indépendants ), alors que Nora pratiquait ses frappes, elle en a poussée une solide dans les bras-côtes-poitrine-coude-j’sais-pas-trop de son partner qui ne regardait pas… aaaaaaaaaaaahhhh… c’est l’fun la balle ! Ah pis y’a eu une p’tite altercation verbale en 3e manche je crois alors que l’arbitre a fait un call étrange au 1er but, ça a marmonné un peu ici et là, jusqu’en 7e manche ou ça a dégénéré une coche de plus suite a un autre call douteux peut-être… pis une autre coche par dessus la coche précédente ( j’vous raconte pas les détails p.c.q. ce serait trop long ) pour arriver en bout de ligne a une double expulsion et une fin de match abrupte. Steve Roy et M.A. Pedneault se sont vu offrir la porte par l’arbitre qui avait certes la mèche courte ( la gang de Boréale avait remarqué plus tôt… vallait mieux étouffer la flamme dès son apparition ! ).
Pour la semaine prochaine:
Lundi 25 mai, Parc St-Clément ( voir le lien google maps suivant http://maps.google.fr/maps?f=q&source=s_q&hl=fr&geocode=&q=5050+ontario+est,+montr%C3%A9al,+qc&sll=45.559557,-73.534327&sspn=0.00441,0.00824&ie=UTF8&ll=45.559948,-73.533822&spn=0.00441,0.00824&z=17, on joue les games de la 3e semaine ( Bu vs Y, V vs I, R vs Bo )
Mercredi le 27, les reprises de la 1ere semaine au parc George-Vernot http://maps.google.fr/maps?f=q&source=s_q&hl=fr&geocode=&q=3890+boulevard+robert,+montreal,+qc&sll=45.569279,-73.616337&sspn=0.008818,0.016479&g=3880+boulevard+robert,+montreal,+qc&ie=UTF8&ll=45.568105,-73.615404&spn=0.004409,0.00824&t=h&z=17
( Bo vs I, Bu vs V )
Ta daaaaaaaaaammmmmm !!! Bon week-end !
Benibo
« Geste complètement STUPIIIIIIIIIDE »
M’a t’en faire moi stupide… avec aucun homme sur les buts, je considère mon geste comme « audacieux ». Par contre, plusieurs autres de mes gestes fûrent stupides dans ma carrière… mais je ne considère pas celui-là comme tel !
Voilà ! Mon honneur est sauf !