Salut les zigotos,
Bon ! Enfin, on a pu les jouer les maudites 1ère games qui restaient ! Et cela dans le confort de notre foyer, c’est-a-dire le bon vieux parc Lalancette tout croche qu’on aime bien, avec son gazon coupé des bouttes, sa colline du champ droit et clairsemé de lampadaires ici et là. Pour mettre un peu de piquant, on avait pas de but ni de ligne de préparé… sont dont bin coquins la ville cette année, hein ? On a des petites surprises à chaque semaine qui nous font sourire… ( le gars est venu faire la job en milieu de 2e manche )
Mais une TRÈS bonne chose s’est produite cette semaine: Un bon samaritain est venu donner un coup de pouce pour l’honneur de notre ligue, et j’ai nommé Steve Lavigne qui nous a changé notre vieille poche laite de balle pour un bon sac de hockey en shape avec des zippers qui ferment et des sections…. WOW !!! Yé écoeurant j’capote !
Boréale 14 vs Indépendants 5: La gang de Boréale se sont bien amusés au bâton en obtenant 20 coups sûrs sur 36 présences ( +1 BB et 3 BS ), pas tant par la générosité des Indépendants mais plutôt p.c.q.’ils trouvaient les trous… des p’tites molles par dessus l’avant-champ, on en a vu une couple. Mais y’a eu aussi de très belles frappes par Luigi, Bobby et Mario Julien qui ont chacun réussis un circuit. Une nouvelle marque à souligner pour Boréale: Richard Tremblay, qui était absent, vient de perdre sa job de lanceur, c’est clair ! Luigi n’a offert que des prises, voir même que le receveur de Boréale n’a pas capté une balle pendant un maudit bon boutte ! Tous les frappeurs des Indépendants swignaient la première balle ! La popflyite était encore au rendez-vous… tout le monde dans’ cage a poule mes verreux !!! Y’a au moins Julie sur qui on peut toujours compter pour nous en sortir une bonne… imaginez qu’elle a réussie à déjouer le bon samaritain pour un solide triple dans l’allée de droite. Joël a connu une bonne soirée aussi, mais les Richard, Stan et Lesly là… allez-vous dire que « le chèque est dans malle » ??? ( 0 en 3 pour les 3 facteurs )
(p.s.: j’ai trouvé des lunettes fumées côté 1er but accrochées dans la clôture… je suspecte qu’elles appartiennent à quelqu’un des Indépendants )
Bulls 8 vs Verres 3 ( 4 manches ): Eille, ça avait toutes les apparences d’un match intra-équipe ! Avec les Eric Gareau, Pat Turcotte et Claudine Lavoie pour commencer le match, tous des Ex-Verres… on en avait tous la larme a l’oeil. ( Ah bin non, c’était la pluie qui commencait à tomber… fausse alerte ! Huhu… ) Bin entéka, les Bulls étaient en feu et donnaient une pas pire leçon aux Verres, eux qui ne sont pas très efficaces à l’eau froide… On a eu droit a un beau catch de Don Bidou ( Jocelyn ) qui a réussi à garder sa concentration en montant la colline sur un long pop de Patrick Turcotte. Mais le « Don » n’a pas pu en faire autant sur celle de Sylvain Rondeau qui l’avait frappé en flèche, bon pour un circuit de 3 points. Puis, Quand la pluie qui ne cessait de s’abbattre t’empêche d’écrire les stats sur ta feuille p.c.q.elle est complètement détrempée, c’est peut-être signe que « ça va faire » ! On a fait nos 4 manches et puis GAME OVER ! Tout le monde était content… comme Rebecca a dit: On a déja eu plus de fun !!!
On se voit demain au parc Georges-Vernot…
Benibo