Platozoides

Site web de la Ligue de Balle Molle Platozoides

Fin de notre 12e saison régulière

Salut les fracasseux de peau de vache à couture 105,

Désolé du niaisage pour les stats, j’avais des problèmes de concentration devant mon écran jeudi et vendredi (style labyrinthite légère…) et j’ai pas eu le temps de m’y consacrer hier, mais là, j’ai un tit-espace…

Premièrement, félicitation aux Bulls qui ont su dominer le classement pour cette saison 2009 ! C’est l’fun de voir une équipe en progression, surtout quand elle a eu plusieurs années de misère comme on sait. Bravo Ben Rioux ! Grosse job de boostage wouaip. Et voleur de joueurs… 😉

Secondo, les wildcards se jouent… demain ??? Bâtard… bin c’est ça. Demain soir (lundi) au parc St-Clément:

19h00: Yankees ( et leur chèvre ) vs Verres ( et leur farfadet )
20h30: Indépendants vs Rebels

Connaissez-vous l’histoire de la chèvre des Yankees ? (figurine de plastique de 6 ou 7 pouces de large qu’ils accrochent dans la clôture comme talisman)… Allez vous informer auprès des Yanks… c’est une belle histoire. Elle s’appelle Buckner… ça vous dit kek chose ? Entéka, ça a soulevé une petite série de messages de provocation entre les Verres et les Yankees… bien amusant !

Aussi, bin content d’ête le king de la moyenne au bâton… je crois bien que c’est ma première fois en 12 ans. Bin bravo bravo merci beaucoup c’est trop. Chu vraiment trop hot. Je me baise les biceps. Merci.

Il faudrait surtout féliciter les 5 qui ont pu jouer les 15 parties de la saison qui ont sacrifié leur vie familiale au profit de la balle-molle. Fred Bédard, J.F.Côté, Bobby Légaré, Marc Hébert et Joel Simard-Ménard sont de bien valeureux guerriers !!! Bravo. ( OK… y’ont pas d’enfants ceuzes-là… )

Bravo aussi à Steve Lavigne de Boréale, qui non seulement a agi en bon samaritain en changeant notre vieille poche de balle décrépit, mais qui mériterait possiblement le titre de joueur par excellence de la ligue cette année, fort d’être 2e dans la moyenne, 1er dans la fiche technique, 2e dans la cote d’efficacité… bref, Steve, c’est une machine !

Chez les filles, on a toujours les 2 Marie-Eve qui dominent, avec Karine Farrell, Annie Gascon et Patricia Gosselin. Marie-Eve Piché a dominé la fiche technique pour une 2e année consécutive si je ne m’abuse, et mériterait probablement encore le titre de joueuse par excellence. Karine Farrell mérite la couronne de la queen de la moyenne au bâton. Mais absente pour 5 parties, elle aurait sûrement rivalisé avec Marie-Eve pour la fiche technique avoir joué toute la saison… pis comme joueuse par excellence… tu vois bin Karine ! Arrête de niaiser dans ton ambulance barnanne !!! Pis en Grèce aussi… où sont tes priorités ??? Héhé…

Et finalement, on doit dire un GROS GROS merci à Etienne St-Cyr, qui n’a cessé de se battre avec la ville, et qui s’engage à aller encore plus loin dans ses démarches pour mener à bien notre ligue pour les années à venir. Je crois que pas mal n’importe qui qui aurait été dans ses souliers cette année se serait découragé à un moment donné. Mais Etienne est un batailleur dans l’âme et il arrivera au bout de son « projet » !

Sur ce, à demain pour la plupart… et pour les 2 équipes en bye, prenez bien le temps de ramolir… c’est bin correct !!! Ca va nous faire du bien…

Checkez les stats finales… en espérant que le tout soit conforme.

Benibo

Comments are closed.

Blogliste

Commentaires récents