Platozoides

Site web de la Ligue de Balle Molle Platozoides

Semaine 3 zélectro-choquée

Salut les Zélectros-choqués,

Sllllllluuuurp, Haaaaaaaaaaa !!!

Une autre excellente soirée pour se délecter de houblon frais dans un parc de balle…

Indépendants 5, Rebels 7 : Les Zindépendants ont presque tenus en échec l’attaque des Reb’Ales, sauf pour une 3e manche prolifique de 5 points. On remarque ici l’entrée en scène de Monsieur Ti-Laine, bonjour monsieur, et de la performance offensive d’Isabel Laplante avec un 3 en 3 dont un double, elle qui a vécue les premières années de notre ligue et qui reviens, toujours aussi efficace mais pourtant dans un tout autre contexte avec une ligue un brin plus sérieuse !

Boréale 9, Verres 3 : Font peur les BOraliens… ça cogne bien, ça joue bien en défense… tellement que les Verres Miceaux n’ont pu trouver de quoi se réjouir, dans une attaque anémique en mal d’un bâton jaune fluo. Francis Arsenault se farci un 2e 4 en 4 en ligne, et remarquez le départ canon de Sylvain Rocheleau qui totalise déjà 22 points dans sa fiche technique en 3 games… faut croire qu’il cherche à entrer dans le oh combien glorieux top 20 de l’histoire.

Yankees 4, Bull 7 : Les nouveaux Yanks ont travaillé fort pour freiner les dangereux taureaux mais n’ont pu résister, comme dans un beau film américain ( beau… ça dépend pour qui ), a la charge de la dernière manche. A noter la superbe performance de Ben Thibault qui, non seulement a-t-il eu un beau 3 en 3 avec un double et un but sur balle, mais a effectué tout un catch en plongeant de sa position de champ gauche qui a valu l’acclamation dans la foule !

Lundi 31 mai prochain :

18h15 : Verres vs Yankees
19h45 : Rebels vs Boréale
21h15 : Bulls vs Indépendants

Bon week-end !

Benibo

1 Response to “ Semaine 3 zélectro-choquée ”

  1. Ben Rioux (Bulls) says:

    Vive Ben Thibault! Et notons la présence de Julie Chaumont et du futur bébé Bulls dans les estrades du parc Saint-Clément.