Platozoides

Site web de la Ligue de Balle Molle Platozoides

Semaine #4 poussièreuse

Salut ma gang de chanceux(euses),

Eh bonyenne que ça va bien cette année jusqu’à maintenant pour notre ligue… a part le léger problème de terrain à la première semaine, tout est sous contrôle. Un bon parc qu’on garderait bien toute la saison, du stationnement en masse, des lumières qui s’allument ( ! ), des bons arbitres ( j’ai dis a Joanne Barrette qu’on était très content du travail de Benoit, l’arbitre d’hier soir ), de la bonne température tout le temps… ça fait changement de l’an dernier ! C’est plate pour ceux qui ont pris leur retraite parce que trop tannés des « déboires » de la ligue et qui nous regarde du coin de l’œil avec une certaine jalousie….

Woups… par rapport au parc, ça a l’air qu’il y a un trou de chien dangereux au champ centre… Dominic des Rebels s’y est tordu une cheville solide… on poursuit la ville !!! Hey, bin oui ! Avec nos 6 ou 7 avocats dans notre ligue, on peut sûrement s’organiser une cause… héhé !!

He Heeeeeyyyyy… on a plus de stats cette semaine ! Bin oui… j’ai fais les catégories des 10 meilleur(e)s. Il est a noter que pour être éligible aux catégories de moyenne, cote d’efficacité et puissance, on doit avoir eu un minimum de 10 présences au bâton. A chaque semaine, j’ajoute 2 présences.

Les games asteure…

Verres 21, Yankees 5 : Ouch ! Les sudistes ont goûtés à la frustration des Véritables (Verres Irritables) provoquée de jeudi dernier par les grosses oranges pas désaltérantes. Quelle débandade avec 2 manches de 5 points en partant pour les Verres. Les Yanks sont en recherche d’un lanceur officiel… pas moins de 4 joueurs ont tenté leur chance. Et Paul Maheu qui en a vu une lui siffler dins oreilles provenant du bâton de Fred Bédard… iiiiiiiiiiiffff… ça donne moins le goût de rester au monticule ça.

Rebels 1, Boréale 2 : Le clash des Titans ! Départ canon des Rebels ( quoi ? ) avec une étincelle filante dans le champ gauche de Monsieur Ti-Laine comme premier frappeur de la partie… ching ching !! Mais faut croire que ce n’était qu’un pétard mouillé puisque les Rebels ont été limités à 7 autres coups sûrs pour le reste de la partie… ayoye ! ( watchout les Bulls, vous aurez droit à la dégelée des Rebels lundi prochain ). Richard Tremblay nous a offert toute une pièce de jeu et voici votre ami Rodger pour la description: On est en 4e manche, 2 coureurs sur les sentiers au 1er et au 2e pour les Rebels. Coco Laboy au bâton. Le lancer… BALLE FRAPPÉE AU LANCEUR, TREMBLAY CAFOUILLE AVEC LA BALLE QUI SE DIRIGE VERS LE 3E BUT, IL COURT POUR LA RATRAPPER, PRÉSENTE SON ARRIÈRE TRAIN A MARIE-EVE AU 3E COUSSIN ET LUI REMET LA BALLE DE PAR L’ENTRE-JAMBE ET LE COUREUR EST RETIRÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ !!! RICKYYYYYYYYY, RICKYYYYYYYYYYYY, RIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICKY !!! WOW !!!

A mettre dans les archives. On a même eu droit a une manche de prolongation pour arriver à la victoire des grosses oranges pas désaltérantes.

Bulls 18, Indépendants 10 : Fort de l’achat de son nouveau condo qu’il intitule affectueusement « Le Heartbreak Hote » ( entéka, y’avait la toune dans la tête toute la soirée ), Ben Rioux a mené la charge des Bulls du haut de son 10e rang dans le line-up, avec un 4 en 4, 2 doubles et 6 beaux PP, SEXtuplant sa récolte totale pour la saison… On a eu droit a un circuit cocasse de Luis… BALLE FRAPPÉE AU CHAMP CENTRE, GAREAU FONCE POUR ALLER CUEILLIR LA BALLE MAIS LA BALLE BONDIT SUR LA BABINE DE GAZON ET LUI PASSE PAR-DESSUS LA TÊTE, ET CORTES FILE COMME UNE FUSÉE, CONTOURNE LES SENTIERS ET VIENS MARQUER ( TIOU TIOU TIOU TIOU TIOUUUUUU… ( ça c’était le son spatial a la radio )). Ca vengeait un peu pour le superbe circuit du même Gareau le long de la ligne du premier.

Lundi le 7 juin :

18h15 : Rebels vs Bulls

19h45 : Indépendants vs Verres

21h15 : Yankees vs Boréale

Bonne semaine !

Benibo

Comments are closed.

Blogliste

Commentaires récents