Platozoides

Site web de la Ligue de Balle Molle Platozoides

Semaine #11 précieuse

Salut my bande de precious,

Pas de niaisage, j’embarque dre là dans les résultats :

Bulls 5, Verres 4 : Un match de lanceurs ! Bin oui… les 2 lanceurs, Michel Pelletier et Thierry Provencher, ne lançaient pratiquement que des prises et les frappeurs n’avaient certes pas le temps de « choisir leur lancer » dans un cas comme dans l’autre. Fallait swinger ! ( seulement 3 coups sûrs pour les V.S. a partir de la 4e manche… ouch ) Défensives solides, des beaux catches a l’avant champs de la Pieuvre Patrick Turcotte ( pas le poulpe Paul mais pas loin ) et du Benibo qui se surprend lui-même ( j’fais pas juste des mauvais coups ! ) sur des flèches de Ghislain Durivage et de Christian Jomphe respectivement. Les points sont venus au compte goute. Les Verres ont manqués une belle opportunité de fermer les livres en fin de 7e, alors qu’il y avait 2 coureurs sur les sentiers, au 2e et au 1er, 1 seul retrait. 2 pop-up… crisse d’ostie de st-cibouère, faut jouer une manche supplémentaire. Et les Bulls qui vont se chercher un maigre point, suffisant pour remporter la partie. Très belle partie somme toute, mais le coach des V.S. est bin bin bin décu et pense a sortir le fouet…

Indépendants 2, Boréale 7 : Bon bon bon… une nouvelle patente pour les « illegal Boreal ». Après un recrutement quasi hebdomadaire de muscles féminins dans les prisons à étage ( les bancs des spectateurs ) et d’un Mario Julien qui nécessite un test d’urine cette année, vla tu pas que Pete Rose est pris sur le fait avec un bâton illégal !!! … c’est toute une saison de tricherie pour eux… ils peuvent bin être au top les sales oranges ! On leur enlève 4 victoires pour ça… gnak gnak gnak !!! Héhé… bon ok. Meuh non, c’est pas si grave que ça, on s’amuse bien là là, mais je le mentionne parce que c’est pas correct d’avoir des bats non certifiés ASA 2004 ça a l’air. ( Checkez donc vos bats d’équipe pour voir… ). Malgré le fameux bâton, les Boréale n’ont récoltés que 10 coups sûrs, leur 2e plus maigre récolte de l’année. Mais pourrait-on parler de mites illégales, ou de lanceur a vaseline cachée dins culottes ? Parce que là, les Indépendants n’ont pu franchir la muraille orange bin gros… faut croire qu’ils sont quand même pas pire !

Rebels 18, Yankees 6 : Un autre festival de feux d’artifices contre les Yankees, cette fois par des Rebels boostés aux Ti-Pard, Ti-Cul, et Ti-Yan, pourrait-on dire 3 clisse de bons joueurs ??? Dont un ( Ti-Cul, le frère de Sebastien Rooney ) que j’ai compris qu’il jouait du baseball senior elite ??? Wow… c’est fort. C’est chien un peu contre les Yankees qui n’ont pas besoin de ça certain ! Bon bin c’est ça hein ? Le monde veulent gagner ça a l’air. C’est ça la vie. En plus de plusieurs calls serrés de l’arbitre qui allaient un peu trop du côté des Rebels au goût des Yankees, surtout de Alain Denis qui en avait long à sacrer… héhé !! Le retour de Paul Maheu fût au moins un point positif pour eux, et un doux moment de réjouissance s’annonçait sur une de ses frappes, une balle passée au champ gauche, et le coureur suppléant, Alain Lecavalier, qui contournait tous les buts pour franchir le marbre au moment de l’attrapé sur un relais, et l’arbitre de câler « retiré » alors que, semble-t-il, le pied de Annique des Rebels n’était pas sur le marbre. Bordel… y’a pas moyen…

La semaine prochaine :

18h15 : Yankees vs Indépendants

19h45 : Verres vs Rebels

21h15 : Boréale vs Bulls

Sluuuuuuuuu

Benibo

1 Response to “ Semaine #11 précieuse ”

  1. Y parrait que nos zétoiles de la ligue on fait un super bon tournoi ce weekend…Ben BRAVO à tous ceux qui ont participé! Çaaa surment tissé un bon lien de confrèrie entre nos joueurs de la ligue. Un ptit résumé du tournoi serait bienvenue aussi. A+