Salut la gang,
Question de mettre un peu de piquant dans la saison et de provoquer certaines rivalités, je vous présente ci-joint la mise à jour des tableaux de nos plus glorieux joueurs et joueuses de l’histoire de la ligue ! De gros noms font leur entrée chez les 10 meilleures filles et les 20 meilleurs gars…
A noter chez les filles : Entrée des 2 Marie-Eve, et Karine Farrell qui aurait dû y être l’an dernier en fait… négligence de ma part. Claudine Lavoie vient de connaitre sa meilleure saison l’an dernier et ne cesse de s’améliorer… Mélanie Clapin s’est aussi farci une belle saison l’an dernier. Et le tableau voit mourir des noms légendaires tels que Jasmine « nez fracassé » Chainey et l’âme de Kanuk Isabelle Laporte. Karine Duval revient jouer cette année mais en tant que remplaçante… ça suffira pas pour revenir dans le portrait !
A noter chez les gars : Entrée des Sylvain Rocheleau, Fred Bédard et Pat Turcotte. Julie Duranleau est toujours dans ce tableau, et elle y sera probablement encore l’an prochain puisque le prochain sur la liste, Eric Gareau, est encore loin. Eric pourrait dépasser Thierry Provencher qui a le malheur de ne jamais pouvoir jouer les parties de reprises le jeudi, chose qui handicape un peu ses stats totales. Et j’ose vous rappeler de regarder en haut du tableau… mouhahahahahahahaha… qui ne voyez vous tu pas ??? Pauvre Marc-André Pedneault qui a eu la fâcheuse idée de me donner du lousse en prenant une sabbatique… quelle erreur ! Je serai blood cette année et je vais manquer plusieurs parties… j’ai déjà 3 absences de prévues.
D’ailleurs, autant les gars que les filles, si vous pensez être dans les prochains à entrer dans les glorieux tableaux, je vous invite à vérifier vos stats historiques qui sont sur le site et dites-le-moi si vous êtes pas trop loin (vous n’avez qu’a compiler vos fiches techniques ( FT ))… je vais garder vos chiffres en mémoire dans mon document et je pourrai faire le suivi. C’est un peu exigeant pour moi de regarder pour vous tous ! Marci d’avance…
Savourez-moi ça et à beto…
Benibo