Salut les emplis de bravoure,
Aaaaaaaah oui que ça nous tentait pas de jouer en après midi pis qu’on espérait donc qu’il pleuve pour vrai qu’on aille pas de doute sur l’état de la soirée… eh bin… incroyablement, on a eu droit a une belle soirée finalement, et heureux étaient les ceuzes qui s’y sont présentés !
Yankees 4, Bulls 11 : Des Yankees complètement désorganisés se sont présentés sur le terrain, ne sachant trop qui allait y être juste à regarder la feuille de pointage avec 4 noms d’inscrits mais rayés… ( j’m’ennuie de Monique… c’était propre avec elle ! ). D’ailleurs, on m’a dit que Guillaume Poirier a mis 7 manches a se rendre au terrain et 3 manches à aller chercher la bière ! Pas fort… Eric Gareau n’a rien perdu de sa forme pendant l’hiver, débutant sa saison avec un circuit. Vincent Croteau a eu une grosse performance au bâton aussi avec un 4 en 4 dont 1 double et 1 triple.
Indépendants 10, Boréale 11 : Grosse partie âprement disputée, belle remontée des Indépendants avec un 5 points en 6e manche, mais n’ont pu contenir les Boréale au fil d’arrivée. Bobby Légaré est en feu en ce début de saison, récoltant 8 coups sûrs en 8 présences jusqu’à maintenant, dépassant le vénérable Pedneault au 2e rang de l’histoire de la ligue… belle entrée pour Richard Tremblay avec un 4 en 4 aussi. Chez les nouveaux Indépendants, Yanick L’Esperance en a fait de même.
Rebels 4, Verres 13 : Les Rebels ont mis leur équipe B sur le terrain, et ils ont déjà paru plus élégants ! Soirée parfaite au bâton pour JF Côté et Sebastien Rooney chez les Rebels…
Et Elise Bouchard et Eric Beauseigle du côté des Verres. 2 triples pour votre Benibo qui les a courus lui-même ! OUI OUI !! En fait, y’en a un qui aurait pu être un circuit pour n’importe qui d’autre, mais le gars est pas vite vite…
Lundi prochain 30 mai :
18h15 : Boréale vs Rebels
19h45 : Verres vs Yankees
21h15 : Bulls vs Indépendants
Veuillez noter aussi le reprise de la partie #2 le jeudi 23 juin. Le calendrier est à jour.
Bon week-end !
Benibo