Salut la gangue,
Bulls 4, Boréale 12: J’ai rien a dire sur la game puisque je n’ai rien vu ni entendu d’histoires, mais je peux par contre vous jaser d’une affaire : l’arrivée d’un gars pas content de son sort chez les Yankees qui a demandé a son coach de le laisser partir, tel un Randy Moss, et je parle bien entendu de Steve Roy. Mais finalement, c’est bien logique qu’il se retrouve chez Boréale puisqu’il rejoint son chum Francis Arsenault et son chum d’enfance Bobby Légaré. C’est-y pas wonderful ça mon ami ? C’est presqu’un conte de Walt Disney !!! …Mettons… J’peux dire aussi que les Bulls se sont auto-flagellés, se refusant une bière dans les estrades après cet odieux massacre ! sont partis vite vite vite !!!
Verres 11, Indépendants 3 : Les Verres n’ont pas de problème a avoir 10 joueurs sur le terrain entéka… les 13 réguliers mangent tous du All Brun ! Les bleus n’ont pas donné une grosse résistance, offrant des points et des coups sûrs un peu trop gratuitement par de nombreuses erreurs, notamment de leur capitaine Steve Bonneau… la moitié des points ne sont pas mérités ! On a pu au moins apprécier un beau catch de Martin Dufour en pleine course dans le champ droit. Ah ! Et que dire de l’arbitre qui se met de côté pour juger… Nora doit douter pas mal de l’utilité de cette position ! Elle a reçu une balle 1 pied et demi a l’intérieur qui l’a fait reculer… l’arbitre call « prise », et moi-même en tant que catcher adverse je me suis objecté a ce call !!! Voyons donc cibouère !!! Kossé ça ??? Entéka…
Yankees 16, Rebels 17 : Enfin une vraie bonne game ! La première manche a donné le ton, alors que les 2 clubs faisaient 4 points chacun. Les Rebels ont pris ensuite l’avance, pour voir les Yanks les rattraper, et même dépasser. Si bien qu’en fin de 7e, les Rebels ont dû combler un écart de 2 points pour forcer la prolongation. Puis, 8e manche, 2 points des Yankees n’ont pas suffit puisque les Rebels ont terminé la partie en force avec comme touche finale un coup sûr opportun de Stephanie Perreault. Apparition d’un revenant chez les Yankees, Marc Chevalier, ex-stérilisé, qui prendrait peut-être la place laissée vacante par le départ de Steve Roy. A noter aussi le triple de JP des Rebels un tantinet agressifs… balle frappée par dessus le joueur de 2e but, récupéré a la démarcation par le rover Janike Lavoie, mais TELLEMENT AUCUN RESPECT du rookie qu’il s’est lancé au 2e, puis même au 3e… ayoye… c’est baveux en esti ça !!!
Prochaines partie lundi le 27 juin :
18h15: Verres vs Rebels
19h45: Bulls vs Yankees
21h15: Boréale vs Indépendants
Bonne semaine à tous !
Benibo