Bonjour tout le monde,
Encore une fois…..QUELLLLLLLE BELLE SOIRÉE DE BALLE!!!! À la demande générale (surtout à la demande de Joel), j’ai tenté d’écrire un ti-quecque-chose sur chacune des parties et surtout on m’a demandé de ne pas attendre à demain matin pour envoyer les stats mais bien de les faire aujourd’hui ET demain (encore une demande de Joel)…Mais bon, c’était demandé si gentiment alors je ne pouvais pas refuser.
Les Indépendants ont brisé le « JINX » de la partie de 18:15 en devenant la 1ere équipe visiteuse cette saison à remporter la game de 18:15. En somme, pour la 1ere fois cette saison, toutes les équipes visiteuses ont gagné leur match.
18:15 Indépendants 7 – Yankees 6
2e game de suite que les indépendants vont en 8e manche pour déterminer un gagnant. Ne voulant pas obtenir le même sort que contre les Verres jeudi dernier, les indépendants ont été en mesure d’obtenir 1 point en 8e et ont également réussi à tenir en échec le cœur de l’alignement des Yankees en fin de 8e. Pour en avoir discuter après la game, plusieurs s’entendent pour dire que le point tournant du match fût la PRISE que Lesly a lancé au marbre en 3e manche pour retirer Julie afin de compléter le double jeu…LESLY, LESLY….LESSSSSSSSSSSSSSSSlY…OHHHHHHHHHHHHHHHHH quel relai précis.
19:45 Boréale 12 – Verres 6
Les Verres ne se sont malheureusement présenter sur le terrain qu’à partir de la 4e manche alors qu’il tirait de l’arrière 6-0 à ce moment là. Y a pas à dire, Annie et Étienne ne sont pas venu au bâton dans les 3 premières manches. Par contre, on va donner ça à Boréale qui domine la ligue pour le moins de points accordés cette saison…. J’ai cru entendre que c’était probablement la 42e game de balle de Steve Lavigne durant le weekend… faut croire que ça l’a pas trop affecté dimanche soir avec un 3 en 4 , 1 PC et 4 PP….pas tuable le gars.
21:15 Rebels 12 – Bulls 4
Après 2 points des Rebels en 1ere manche, les Bulls sont revenus à la charge avec 3 points. Par la suite le cardiogramme des Bulls a fait _________________________________________ pour reprendre vie en 6e mais Les Rebels accumulant des points en 4e, 5e et surtout en 7e… ça cassé les reins des Bulls qui semblait ben primer (comme toujours) au début de la game. Le fait marquant de la game…. et aussi de la soirée en survenu en 4e: Avec 2 coureurs sur les sentiers, Marie-Ève frappe un coup de canon dans la droite que Ben Thibault ne peut capter malgré son plongeon… MARIE COURT!!! MARIE COURT!!! MARIE COURT!!!! Tout le monde est debout…alors nous voir son 2e circuit de la saison….PUUUUUUFFFFF, le coach au 3e (l’odieux personnage qu’est COCO) l’arrête au 3e but…C’EST LE COMBLE DE LA HÔNTE!!!!!
À ce soir la gang!
Phil.