Bonjour la gang,
Bon… les 4 games en 8 jours sont maintenant terminées. C’est fort agréable de jouer de la ba-balle en masse. Malgré le temps incertain, on a tout de même réussi à jouer les 3 games. Avec les résultats d’hier, le classement se resserre davantage et on est en droit d’avoir un dernier tiers de la saison fort excitant.
18 :15
Indépendants 3 – Rebels 11
Les Indépendants ont donné le ton au match en inscrivant leurs 3 points dès la première manche grâce un retentissant coup de circuit de Leslie dans la gauche…Bon je ne sais pas pourquoi j’ai écrit dans la gauche alors que tout le monde sait que Leslie frappe toujours là… Par la suite les Rebels ont pris le contrôle du match avec 11 points sans réplique. La défensive des Indépendants leur a causé beaucoup de tort…je n’ai pas calculé le nombre d’erreurs, mais le score aurait été pas mal plus serré sinon. Belle mention à Annie « tite-laine » Gascon, qui, avec un 3 en 4 est voie de connaitre sa meilleure saison en carrière…ça aide au maudit quand tu frappes pas après Phil « La Gazelle ».
19 :45
Verres 7 –Bulls 10
Belle partie très serrée jusqu’en 5e manche où les Bulls sont allés inscrire 5 points sans même obtenir un retrait…Les Verres ont tenté de répliquer également en 6e mais c’était trop peu trop tard. Je vous suggère le snack-bat à Jeff pour la prochaine game…ça aide en maudine (parlez-en à Thierry). Sinon, il reste toujours le cadre de Michel Louvain des Rebels pour vous motiver. Du côté des Bulls pas grand chose à ajouter sinon que toute l’équipe à bien jouée…dommage pour Pat Turcotte qui était à un circuit près d’obtenir un carrousel…Connaissant mon Pat, pas mal certain qu’il l’aurait essayé s’il en avait eu la chance.
21 :15
Yankees 10 – Boréale 7
Malgré la petite pluie, ce fût un match trèèèèèès excitant. Le retour de Ben ça parrait…également à un simple près d’obtenir aussi un carrousel. Reste que l’ensemble des Yankees a très bien frappé…une moyenne collective de plus de 0,625…c’est de la frappe en tabware…surtout contre la puissante défensive des Boréales. Pour les Boréales, les 5 premiers frappeurs ont fait la job en obtenant 14 en 16…l’infatigable Steve Lavigne, l’excellente Marie-Ève, le puissant cogneur Francis, le joueur polyvalent Mario….et Bobby (le 7e meilleur arrêt-court de la ligue) ont marteler les Yankees…mais en fin de compte, la défensive des Yankees à tenu le coup…Good Job.
À lundi!
Phil.