Bonjour à tous, voici les statistiques qui ont été compilées par Jean-François Côté ainsi que le résumé des matchs produit par Coco.
C’est moi qui vous l’envoie car ils ne sont pas capables. C’est vraiment surprenant mais il semble que le système courriel de la Ville de Montréal soit efficace dans un cas 🙂
Ça prend 3 gars pour remplacer le travail de Benibo… on comprend que ça fait beaucoup de travail.
Merci à Coco et JF, mais surtout à Benibo qui le fait depuis des années…
Joël
Chers amateurs de balloune,
Rebels-Yankees (victoire 7-3 des Rebels)
Un match qui ne s’inscrira pas dans les annales de la ligues! First, pas d’arbitre, deux, pas de spectateurs, bref les deux clubs étaient laissés à eux-mêmes tels de jeunes brebis égarées gambadant gaiement dans les prés. Le fait saillant du match fut la première manche qui s’est terminé 5-3. Par la suite, bipppppppppp il n’y a plus de service au numéro que vous avez composé (2pts en 6 manches). En passant, thumbs up aux joueurs des deux équipes pour le fair play affiché! L’auto-arbitrage s’est fort bien déroulé.
Boréale-Bulls (victoire de 16-6 de Boréale)
Que dire de plus sinon qu’encore une fois, la grosse machine offensive des oranges a fonctionné à plein régime. À mon souvenir, il n’y a pas vraiment eu de gros faits saillants à raconter. Bof… il y a bien eu un attrapé en glissant de la part de Mr. lavigne, mais bon…c’en est presque rendu de la routine dans son cas. En forcant, je pourrais mentionner la douche qu’on s’est tapé de la 3e à la 6e manche, mais sinon….
Indépendants-Verres (victoire de 10-9 des Indépendants)
De loin le match le plus intéressant! Ahhhh ces maudits teigneux d’Indépendants! Malgré une manche de m…. en défensive, qui, pensait-on, les auraient assommés, ils sont revenus de l’arrière pour l’emporter en 7e manche. Filant un brin nostalgique de ma position
derrière le marbre, ça me rappelait une certaine défaite des Rebels en début de saison à leur dépens où ils nous avaient donné le change toute la soirée avant de nous achever en fin de match. Bref, une belle victoire fair n square pour la troupe à Joël! Les deux faits saillants du match appartiennent au même homme et j’ai nommé Leslie! 1- Il a regardé passer un lancer…une belle grosse prise juteuse de surcroît. 2- Il a frappé un hit au champ opposé. Bref, il m’a forcé à sortir mon petit calepin noir renfermant toutes mes notes sur les frappeurs de la ligue et faire un peu de gribouillage vis-à-vis son nom….hahaha!
Finalement, je tiens à remercier les équipes des parties 2 et 3 pour votre fair play envers l’arbitre. Les 4 lanceurs ont bien lancé, ce qui a facilité ma tâche derrière le marbre. De plus, il n’y pas eu trop de jeux serrés à caller ce qui naturellement aide toujours.
Bref, une soirée sous le signe du fair play de la part de tous….pis des nouveaux buts….wouhouuu!
Coco