Bonjour les troupes,
Voici vos stats avec quelques commentaires sur les games d’hier soir. Fait particulier, ça fait 2 semaines de suite que les 3 équipes visiteuses gagnent tous les matchs et on a eu droit à trois bonnes parties très serrées hier. Parlant de serré, il ne reste que 2 games d’ici la fin de la saison et il y a une bousculade monstre entre les positions 4-5-6. It’s not over until the FAT LADY SING!!!
18 :15 Indépendants 13 – Bulls 10
Indépendants avec 5 points en 1ere manche…tout des beau coups sur très bien placé…ça donné vraiment le ton au match. Les Bulls ont bien tenté en 7e manche de revenir de l’arrière avec 6 points en y allant de 11 frappeurs dans la manche mais se fût trop peu trop tard.
19 :45 Verres 13 – Yankees 8
Le genre de match que je qualifie de BACK and FORTH….les 2 équipes ont été nez-à-nez dans le score tout au long de la game…mais un belle poussée des Verres en 6e avec 5 points et ce fut assez prendre les contrôles du match. Beau réveil d’Étienne dans cette game avec un 2 en 2 et des coups sur très bien placé…ça sent la HOT STREAK!!!!
21 :15 Boréale 12 – Rebels 10
Encore une fois une game âprement disputé. Le score fut très serré tout au long du match. Malgré la manche de 5 points des Boréales, les Rebels sont restés dans le coup tout le long. Le jeu du match est définitivement le plomb lancé par Steve Lavigne à France en 7e manche pour retirer Mario au Marbre….ce qui aurait porté le score à 12-11 avec Rooney qui s’en venait au bâton…good pitch et good catch.
N’oubliez pas…2 games la semaine prochaine…soit lundi et jeudi
Phil.