Salut les endimanchés,
Quoi de mieux qu’un beau dimanche agréable dans une ambiance de festival au doux tintement de casseroles… et l’air humide qui faisait voyager la balle telle une hirondelle… aaaaaaaah c’est beau la vie. J’ai pas de stats à vous offrir mais au moins une description de la soirée :
Indépendants 7, Rebels 13 :
En fait, c’est une victoire par défaut des Rebels par manque de filles chez les Indépendants ( la règle veut qu’on inscrit 7-0 comme score, chose que l’on considère pour la fiche de l’équipe, mais dans notre ligue, on joue la game quand même et les stats individuelles comptent pareil ). On a vu de quoi y’on de l’air les Rebels… des nouveaux visages, mais câline, pas moyen de faire baisser le niveau de talent d’un cran. Zavez-vous une fabrique de joueurs vous zôtres ? Ca sort de y’ou toute c’te beau monde là ??? V’nez pas nous faire a crère que c’est toute des vieux chums d’enfance, tabware ? Surtout Guillaume Gagnon, dont j’ai l’impression que son nom va revenir souvent… un long circuit a sa première présence. 2e présence, je l’ai nargué un brin en disant qu’il était dû pour un p’tit pop… y’a dû se dire « m’o y montrer au p’tit crotté de kossé qu’chu capable… quin dins dents !!! »… bon ok, y m’a pas pogné mais ce fut une maudite belle cut au champ opposé le long de la ligne. Wouin wouin… on t’as déjà a l’œil mon Guillaume ! T’es dans maaaaaaarde !!! 4 circuits dans la rencontre en tout me semble. Et y’en aurait eu un de plus de Steven Caza n’eut été d’un relais précis de Joel vers le marbre pour pincer in-extrémis le coureur.
Yankees 3, Verres 10 :
Les Verres sont plus sérieux que jamais avec une défensive plus coriace. Un autre 5 circuits dans cette partie… bordel ! La semaine passée, y’en a juste eu 1 en tout ! On pourrait mentionner un vol de coup sûr par Ghislain « le coach » ou « Juice » Durivage sur une flèche de Myriam… Le Juice y’est aware… Simon qui a frappé ailleurs qu’au champ gauche et Pedneault qui frappe dans un double-jeu aux mains d’un Benibo full aware hier souère… quelle honte pour le vénérable vieux verrat de vieux singe ! Le linebacker verrier a encore fait de l’effet, mais plus au bâton cette fois. 2 FUCKIN’ LONGUES BALLES AU CHAMP DROIT !!! Violence abusive… et une Clapin qui dégoulinait de morve… entéka, elle trainait son corps comme une morve… ah c’est pas beau comme image. Scuze moi Mel… J J J. Défensivement, les Yankees ont provoqués 2 belles souricières couronnées de succès, et pincé un Président au marbre. Mais comme Nathalie a dit, les Verres ont mangé de la vache enragée a souère c’ta crère. Fak le brio défensif ne fut pas suffisant pour les retenir…
Bulls 16, Boréale 14 :
HEY HEY !! On a eu droit a la visite d’un revenant !!! Bin oui toi. Daniel Grenier, qu’on avait pas vu depuis au moins 8 ans, viens faire une apparition ! Bin câline, j’aime ça voir ça ! La game s’est jouée a 9 contre 9… bin de la place dans le champs, et pour Boréale, c’était un peu invitant d’aller au champ-centre couvert par Julie Chaumont… elle en a vue des balles !!! Et quand les champ gauche ou droit des Bulls jouaient trop vers le centre pour « aider », bin les Orange People en profitaient pour frapper le long des lignes. De vrais salauds !!! On peut pas leur laisser un pouce, ils prennent toujours un pied ! Et parlant de pieds, on peut encore dire que Steve ne les a pas dans la même bottine ! Câlike… sur une longue balle au champ droit qui tombait derrière Daniel Grenier, la fusée Lavigne est venu scooper la balle derrière lui en glissant… c’est pas sérieux ??? Y’a eu ça ??? Bin voyons donc… C’est pas légal d’être si bon… vous connaissez Jean-Claude Van Damme ? Eille lui y’est aware… Bin le Steve y’est pas mal aware aussi… sinon plus… entéka. Pour le reste de la game, je peux pas vous en faire description puisque je suis parti a 8-8… je viens tout juste d’apprendre le score final… par le gars aware même dans ses courriels… 16-14… ca parait-y quand il manque un rover ? Woouuuuuhhh ça a dû être bon jusqu’à la fin c’te game là ! Y’a dû en avoir des circuits là dedans itout… toute une soirée !
Bon bin on se voit dans pas long.
Je prendrai les feuilles de pointage ce soir. Oubliez pas celles d’hier !
Parc St-Clément ce soir, hein ? Z’oubliez pas ça non plus…
Sluuuuuuuuuu
Benibo