Salut les tronches a gourdin,
Je vous envoi le fichier des stats ci-joint. Pour les nouveaux joueurs de la ligue, sachez que je commence habituellement les catégories des 10 meilleurs après la 5e partie. Ca commence a être significatif rendu là. Philippe Guévremont partage le travail des stats également. La semaine prochaine, c’est possiblement lui qui vous fera la grosse job sale !
Je vous fais des description éclair des matchs d’hier soir puisque j’en ai manqué la moitié… et que j’aimerais bien passer a autre chose aujourd’hui ! J’aimerais mentionner que la 7e manche de dimanche entre Boréale et Bulls a été complètement folle : 7 points d’un bord, et 6 points de l’autre… ayayayaye… j’aurais voulu voir ça ! Que d’émotions…
Indépendants 4, Boréale 9 :
Retour d’un autre revenant chez les Orange People… Michel Grenier, le frère de Daniel qu’on a vu dimanche… ah bin ah bin ah bin… il sait encore tourner des doubles-jeux ça a l’air. Et Marie-Eve qui fait toujours partie de l’équipe en plus… on est faite a l’os ! C’est clair. Rien a dire sur la game puisque j’ai rien vu et y’a rien qui ressort de la feuille de stats bin gros… boouuuuuuuhhhh… désolé.
Yankees 16, Bulls 9 :
C’était au tour des Yankees à manger du taureau enragé… les Yanks ont frappés fort et vite tel des Carl Froch… 12 points dans les 3 premiers rounds. Et Marc Chevalier qui se farci un 5 en 5 là dedans… on pensait que t’étais un joueur fini !!! Et Dolby, Simon, Myriam et Pedneault avec un beau 4 en 5 chacun… crisse que c’est l’fun jouer a balle quand on frappe bien, hein ? Manquait une couple de vedettes a cornes de l’autre bord par contre… enflez vous pas trop le ciboulot !
Verres 6, Rebels 3 :
Partie digne des ligues majeures ! Un Coco en feu ce week-end avec 6 en 6 en 2 games, 1 CC, 1 vol de circuit… kossé qui faisait dans le champ centre ??? Un Thierry Provencher qui se permet son 2e CC en carrière ! Et un Benibo qui retrouve son DR chéri ( c’est un bat… pas un docteur ) et se farci un 3 en 3, mais y’a de la misère a comprendre des affaires rendu sur les buts par contre… il se fait dur de la feuille, buzz un peu, pis se fait pogner comme un cave, entrainant les railleries de la foule… vieux schnouk ! Les Verres n’ont alloués que 7 points en 3 parties… du jamais vu pour eux !
Prochaines parties, lundi le 4 juin au parc St-Clément :
18h15 : Indépendants vs Verres
19h45 : Rebels vs Bulls
21h15 : Boréale vs Yankees
Bonne semaine !
Benibo