Salut les champions, les championnes, pis les autres minables là,
Aaaaaaaaah… prenez-le pas mal, hein ? Tel un Jean Charest, j’aime ça écoeurer le p’tit peuple. C’est écrit dans mon contrat qu’il faut que je glousse tel un dindon. On s’est entendu entre les capitaines y’a 15 ans. Ouais Ouais ! Que voulez-vous… au moins, j’accepte pas les pots de vins pour enjoliver vos stats… j’ai ça en ma faveur par rapport a Ti-jean. ( Hoooooonnnn… c’pas beau la spéculation… )
Hier souère… hier souère… kossé qui s’est passé hier souère ??? C’est Filou qui a les stats… pis j’en ai manqué un boutte de la dernière. M’o faire c’que j’peux !
Indépendants 2, Verres 10 :
Bon. Là là, les V.S. commencent a avoir la tête enflée. Ils s’imaginent pas mal trop hot avec un début de saison qui fracasse tous les records de points allouésdans une ligue mixte de balle donnée… seulement 9 en 4 games. Du jamais vu ! Faudrait que Boréale leur dégonfle la balloune dimanche prochain ! Tsé un bon massacre de 15-3 ou kek chose du genre. Pchhhhhhhhhh… pincez-nous quelqu’un ! Trop hot la gang, trop hot ! Pour les Indépendants, va falloir qu’ils commencent a frapper un peu plus au sol et être plus patients au bâton… discipliiiiiiiiiiiiiiiinnnne !!! Prenez des leçons de Dominic vot’ p’tit nouveau… y’a d’l’air de savoir comment ça marche lui ! tout est dans les hanches a ce qu’on dit… ouvrez vos hanches… J J J
Rebels 8, Bulls 7 :
Hey câline de belle game ça. Les Bulls ont connu une 2e manche de 5 points et semblaient être dans le vent pas mal. Puis, une couple de briques leur est tombé dessus… un catch en plongé de Mario le Pogo au champ centre avec 2 coureurs sur les sentiers pour les Bulls qui se sont rendus bien trop loin et se sont fait doublés les 2 ! TRIPLE-JEEEEEEEUUUUUUUUUUU !!! Oh my gooooooooood !!! Puis, sur un jeu de routine pour Michel Pelletier de sa position de lanceur… il attrape un faible roulant, se tourne pour lancer la balle au 3e et… MAUVAIS RELAAAAAAIIIIIS !!! La balle passe, dog out ( pas sûr ), un point marque, les coureurs avancent et viendront marquer plus tard dans la manche… je ne connais pas l’impact réel de cette erreur, mais me semble qu’elle a coutée cher. Aaaaaaaaaaaaaaargh !!! Fait pu ça Michel !!! Tsk tsk tsk !!! 3 coups de règle sur les doigts pour toi.
Boréale 7, Yankees 8 :
Bin oui toi… le même score que la game précédente, qui a dû être tout aussi enlevante ! J’peux pas dire grand-chose sur la game malheureusement sauf de dire que les Yankees ont la meilleure attaque jusqu’à présent avec une moyenne globale de .528 … ils ont certainement retrouvés le sourire. Pour Boréale, manquait bin une couple de vedettes, jouant ENCORE a 9… Eille !!! On connait des chaudrons qui voudraient bin jouer pour vous si il vous manque du monde… non ? Ca vous intéresse pas ??? Y’en a partout dins rues de Mourial… J J J
Horaires de Dimanche et Lundi prochain :
Dimanche
18h15 : Yankees vs Rebels
19h45 : Verres vs Boréale
21h15 : Bulls vs Indépendants
Lundi
18h15 : Yankees vs Indépendants
19h45 : Bulls vs Verres
21h15 : Boréale vs Rebels
Asta prontoooooooooooooo !
Benibo