Platozoides

Site web de la Ligue de Balle Molle Platozoides

Et de 8…

Salut les trompettes et tambours,

Les klaxons sont revenus dans nos bâtons pour dire « tasse-toé mononcle » ! Avouez que c’était quand même alarmant les prestations d’avant-hier… ouf. Seuls les belligérants de la première partie ont continués dans cette déveine avec des petits 10 en 27 pour Boréale et 9 en 30 pour les Yankees. Les 4 autres équipes ont eu plus de fun au bat !

Bravo Etienne pour la nouvelle cédule. Bin bonne affaire…

Il devrait commencer a pleuvoir des balles neuves aussi la semaine prochaine… yes ! Bonne nouvelle !

Les games maintenant :

Yankees 2, Boréale 5 :

De toute évidence, un grand duel de lanceurs !!! La fastball a Alain contre la schmouille a Richard ! Et c’est la schmouille qui a gagnée. Aaaaaaah la crisse de schmouille… D’ailleurs, les seuls 2 points des Yankees sont survenus dans la manche off de Richard… et donc le Richard se plait a dire qu’il a connu une game sans points alloués… ce qui est vrai. Ca fait longtemps qu’il lance le vieux verreux. Il vous connait tous p.c.q.’il vous observe a chaque semaine, et il sait ce que vous aimez frapper. Il a une mémoire éléphantesque le Richard. Et il joue avec vous comme un pantin. Une petite molle, une haute a l’intérieur… il fait ce qui lui plait. Mais maintenant, c’est a votre tour de jouer avec lui.. AH AAAAAAHHHH !!! Oui… ne vous placez pas comme d’habitude quand vous arrivez pour batter… en avant, en arrière, collé sur le marbre ou deux pieds plus large du marbre que d’habitude… vous allez le déstabiliser !!! Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! C’est çaaaaaaaaaa, comme çaaaaaaaaa oui oui ouiiiiiiiii !!! Aaaaaaahhhhhh… en avant, en arrière, un peu a gauche… oui oui c’est booooooonnn… encore encore encooooooooooore !!! ( je vous défend de dire que je suis tordu )

Verres 14, Indépendants 6 :

Quoi de mieux pour se refaire une beauté que de jouer contre les Indies, hein ? 24 coups sûrs pour le Green Machine, ca revigore le self-esteem en titi ! Mais là les Indépendants, ça fera. Chu en crisse pis j’vous fais une MONTÉE DE LAAAAAAIIIIIIT !!! ( C’est pour rire, hein ? Prenez moi pas au 1er degré s.v.p. ) CA SUFFIT EL NIAISAGE pis vous allez commencer a vous botter l’cul pis vous mettre à observer les joueurs et savoir ouske c’est qu’ils s’en vont, pis lesquels qui frappent loin pis lesquels qui frappent pas loin. C’TU CLAAAAAAIIIIIIIRRR ? On est au BAT pis on dirait que vous nous avez jamais vu frapper tellement nos meilleurs spots sont disponibles ! HEY ALLOOOOOOOO ! Ca fait juste 15 ans que j’fais des p’tites molles a droite !!! J J J Pis trouvez vous un lanceur qui lance des prises pas trop faciles a frapper… un schmouilleux ou un fastballeux… Steve, t’es trop généreux ! Sont tellement trop juteuses tes balles ! C’est sûr que ça vous rend la tâche plus difficile. Les frères Bonneau trop généreux au bat en plus avec des p’tits pops ridicules… WOYONS DOOOOOONNNNNC ! 2 grands gars athlétiques comme vous, kossé ça ??? Ca a pas d’allure… la cage a poule pour vous 2… Ftchhh Ftchhhh !!! ALLEZ ! AU PAS ! … Quin, vous jouez contre Boréale la semaine prochaine ? Bobby, ça prend 3 rovers pis 1 champ droit plus loin. Steve, 4 champs égaux. Francis, Michel et Mario, 4 champs, plus proches ceux de chaque coins. Luigi, puissance au champ centre droit. Sylvain, rover derrière le 2e but proche. Respectez Marie-Eve… Richard a droite. Quin… c’est facile, hein ? En voulez-vous d’autres de même ??? M’o vous guider dans le droit chemin moé !!! ( Et quel plaisir que d’exposer mon savoir sur les Oranges pour tous !!! ) Aaaaaaaaaaaarrrrghadfugvhyfupyuvaufwegfvjnjfbjfepwhf… ( phrase typique d’un gars choqué ) OK LÀ !!!

Bulls 7, Rebels 12 :

C’est pas pareil jouer contre les Bulls sans leur lanceur Michel… J.F. est plus facile a frapper ! Ca change tellement l’aspect d’une game un bon lanceur… pas que J.F. est pas capable, mais sont plus faciles que celles a Michel. Et les Reb-Ales en ont profités avec une belle récolte de 19 coups sûrs. Faut dire que le Rooney était tout aussi généreux en tant que lanceur et les Bulls sont partis en lions avec un 5 points en première manche. 17 coups sûrs pour eux dans la partie… Grosse game au bâton pour les filles des 2 équipes. Julie, Rebecca, Marie-Eve et Annie ont toutes obtenues des 3 en 4… c’est fort en tabern… bravo les chicks ! Y’a un paquet de gars jaloux… Cocoliscious nous a offert le seul circuit de la soirée en 6e manche ( seul circuit des 2 jours même ! ), ce qui a fermé les livres et l’espoir des Bulls d’en sortir victorieux. Vince ( Bulls ) a bien fait une longue balle au champ centre gauche mais on aurait dit que les animaux sur les sentiers avançaient dans la brousse sauvage sans machette… ça s’est soldé par un double. Il est quand même entré au marbre par la suite… ( Avez-vous vu le film « Macheté » ? produit par Rodriguez, le chum de Tarantino… j’ai trouvé ça pissant !!! Et ça pisse le sang aussi là dedans… j’ai eu une pensée pour ça en écrivant « machette »… pas rap je l’sais.) Ah pis Filou a fini par croisé le marbre enfin, a la 8e game de la saison… y’était tu dû vous pensez ? Après une magnifique saison 2011 pour lui, c’est tough en sale sur l’égo… la glace est brisée Phil !

Prochaines parties…

Lundi le 25 juin :

18h15 : Rebels vs Verres

19h45 : Indépendants vs Boréale

21h15 : Bulls vs Yankees

Bonne semaine !

Benibo

Comments are closed.

Blogliste

Commentaires récents