Salut les frimousses,
C’est l’fun les soirées pas d’arbitre de la ville… on s’entend tellement mieux de même, vous trouvez pas ? Comment peut-on détester un Bobby ou un Coco qui met son cœur et son âme a nu devant nous, prêt à subir le sort douloureux généralement réservé sur un call douteux ? Merci les gars et belle job…
Boréale 6, Yankees 7 :
Les Oranges jouent encore a 9… ça parait pas trop mais c’est sûr que la défensive à une carence. Mike Grenier et Sylvain Rocheleau faisaient leur entrée cette semaine et n’ont pas manqués leur coup avec des 4 en 4 chacun… les Yanks ont été un peu plus opportunistes, récoltant 7 points sur 12 coups sûrs… bon ratio !
Rebels 17, Indépendants 13 :
Bon bin un nouveau record viens d’être établi : Meilleure performance individuelle pour une fille : la Violente Cogneuse Marie-Eve Hébert a connue une soirée de rêve avec un 3 en 4, 2B, 3B, 3PC et 7 PP… beurslak !!! Elle est la LEADER DE LA LIGUE dans la fiche technique !!! WOW ! Bravo Pépève… ( qui fait référence a Pépé et sa guitare… ) Cette performance met dans l’ombre celle de Nora qui a bien fait aussi avec un 3 en 4 également, et 3PP. Une game de filles de toute évidence… bin oui bin oui bin oui…
Verres 14, Bulls 7 :
M’o faire exception pour c’te game là pour vous parler d’autre chose. Dans mon rôle de rassembleur/promoteur, il est de mon devoir de vous inviter à aller voter pour notre bon Eric Beauseigle dans un concours d’étoiles montantes des Francofolies de Montréal, qui donne une opportunité d’aller chanter sur une scène du festival… c’est pas rien ! Vous pourrez voir sa performance sur le lien suivant et faire un vote par jour par adresse courriel pour l’encourager. Ca coute rien… faut le recrinquer ! … y’a perdu 7 rangs depuis ce matin… GO GO GO !!! J J J
http://etoilemontante.francofolies.com/2013/participants/chicoutimi?ord=rank
La semaine prochaine:
18h15: Boréale vs Indépendants
19h45 : Yankees vs Verres
21h15 : Bulls vs Rebels
Bonne semaine
Benibo