Platozoides

Site web de la Ligue de Balle Molle Platozoides

3e semaine en banque

Salut les joyeux trisomiques,

Une autre magnifique soirée vient de se terminer.
Et je suis allègrement inspiré pour une chanson…

( sur un air connu )
Au diaaaaable les victoires
Au diaaaaable les histoires
Au diaaaaable les estrades
Au diable toutes les rigolades

Si dans mes bras se glisse
La jolieeee dorée canisse®™

Aaaaaaaaaaah ça fait du bien. J’aimerais remercier mon public, mon adorable épouse, mon père absent et ma mère surprotectrice, mes sœurs débiles et Shanny, le chien a Bobby. J’accepte ce trophée avec une joie immense… merci merci merci ………. Hmmmmmfffffff…

Sur cette lignée, j’en ai appris une pas pire hier soir : On a un insider dans le concours des Francofolies ! Vincent Croteau des Bulls m’a annoncé avec un grand sourire que sa blonde ou une amie ( ché pu ) recevait les votes du public… et ça a l’air que y’a un système qui détermine si les adresses e-mails sont véritables ou pas. Les fausses sont des votes simplement discartés…T’AURAIS PAS PU NOUS LE DIRE AVANT ??? que je lui ai rétorqué… mais bon. Pas grave. Dernière journée de vote aujourd’hui en passant…

On se parle tu de balle-molle là là ??? Bin oui bin oui bin oui…

Boréale 7, Indépendants 8 :

Ce qui semblait une game de routine pour Boréale jusqu’au dernier tour au bâton des Indépendants a eu un revirement extraordinaire : après 1 beau double-jeu qui aurait dû briser les reins des bleus, ceux-ci enlignent 5 points dans une 6e manche mémorable clôturée par un double de 3PP pour Lesly Pierre, qui est entré au marbre sur une suite d’erreurs. Et par manque de temps pour jouer une autre manche, la partie devait être arrêtée, au grand damne des oranges qui l’ont avalé de travers. Dans la défaite, Steve Lavigne a quand même eu beaucoup de plaisir au bâton, avec un 4 en 4, 2B, 2CC, 3PC et 3PP.

Yankees 4, Verres Stérilisés 9 :

Les Yankees ont frappés un mur cette semaine ! Rendu a la 3e manche… BOOOOOOUUUUUMMMMM !!! Pu rien dans leur bat ! 12 retraits consécutifs dont des beaux jeux de Marc-Olivier Robillard au champ droit et RobotCop au 1er but. Ils étaient tout de même dans le match jusqu’en fin de 5e manche avant que le bon Prezzzzzz se permette une frappe magistrale sur la ligne du 1er but, bon pour un triple et 2PP, cassant les similis New Yorkais.

Rebels 17, Bulls 10 :

Le pep était présent chez les Bulls cette semaine, avec le retour de 3 vétérans en Simon, Michel et Ben Rioux. Et ils sont partis en lions avec 7 points dans leur 2 premières manches… mais le Vortex a Canon des Rebels s’est mis en branle comme pour les 2 premières parties de la saison, et ils sont allés chercher un autre total de 17 points… gang de pas de classe… heille ! 48 points comptés en 3 games !!! Huuuuuuuuuuuuu cocotte ! On se caaaaaaaaaalme !!! Stéphane Géronimo et Steven Caza avec des 4 en 4, Ti-Pard avec 3 doubles et tous les autres qui ont frappés 29 coups sûrs en 42 présences au bâton… et le Rooney qui n’était même pas là… quel club boosté quand même hein ?

La semaine prochaine :

18h15 : Rebels vs The Wall
19h45 : Bulls vs Boréale
21h15 : Indépendants vs Yankees

Benibo, The Artist

Comments are closed.

Blogliste

Commentaires récents