Platozoides

Site web de la Ligue de Balle Molle Platozoides

Les Lutins du losange

Salut les lutins du losange,

Quelle est la règle numéro 1 des lutins ? Toujours essayer de gâcher l’ambiance ! Et y’en a beaucoup des p’tits lutins parmis nous !!! Des p’tits lutins qui font des attrapés spectaculaires, qui tournent des doubles-jeux, qui frappent a gauche ET a droite, des lutins aux yeux croches ! Mais trêve de Oui-Oui sur Télé-Québec, passons aux choses sérieuses…

Rebels 13, Verres 11 : Les Vulgaires Carabines rouges ont profitées de OOOOOH combien surprenantes largesses du wall fromage suisse verdit pas frais pantoute, sifflant de nombreuses balles dans les oreilles du lanceur qui pensait à remettre la grille, et attaquant le champ gauche pour profiter du soleil de 18h30 ! Même les Filous et Marie-Eve qui en ont poussées des surprenantes petites molles a gauche avec de gros yeux croches… bravo bravo !! Mais le line-up de tourniquette de barbershop qui finit jamais des lutins verts a bien travaillé pour remonter et a bien faillit réussir, mais la partie s’est terminée sur un double-jeu, beau catch en course au champ droit et relais précis au 2e pour piéger Annie Legault qui n’a pas eu le temps de réagir et revenir à temps. Très belle partie…

Bulls 7, Boréale 17 : Les lutins noirs sont de bons sprinteurs de 100 mètres, mais demandez leur pas de faire un 1000 mètres… encore une fois, ils partent forts, mais manquent de jus après 2 manches et regardent les lutins oranges soutenir le rythme devant eux. La machine de balle orange, un géant de 7 pieds 6 pouces qui détruit tout sur son passage, le terrible et rigolo lutin Steve Lavigne s’enligne pour fracasser des records cette année. Déjà 34 points dans sa fiche technique en seulement 4 parties ! Ca fait facilement plus de 100 points si il garde le rythme sur 15 parties… du jamais vu ! Le plus haut total est dans le coin de 92 points si je ne m’abuse… tout ça avec des cheveux gris ! Taaaaaaaaa…

Indépendants 3, Yankees 15 : Chantez avec moi : De temps en temps moi j’ai les bleus ( de temps en temps moi j’ai les bleus ) les bleus royal, les bleus marine, les bleus su’l corps, les bleus dans l’cœur, les bleus dans l’ââââââââââââme, les bleus partoooooouuuuuut… un Jack Kirouak qui fonce dans l’tas, qui capte des plombs, goal en batèche, y’en a qui s’posait la question « mais qui cé que cé c’te gars là ? ». Une Nathalie qui mange des flèches, une Myriam qui vise a l’inverse, les bleus mariiiiiiiiiiiine… y’étaient partoooooooouuuuuuuut ! ( j’aurais sûrement pu faire un autre couplet mais c’est… eehhhh… pas nécessaire )

La semaine prochaine :

18h15 : Indépendants vs Bulls
19h45 : Rebels vs Yankees
21h15 : Verres vs Boréale

Bonne semaine !

Benibo, The Natural

Comments are closed.

Blogliste

Commentaires récents