Platozoides

Site web de la Ligue de Balle Molle Platozoides

Des lutins verts

Salut les petits lutins verts qui gambadent sur la rue Ste-Catherine,

Hey j’pense à ça… tant qu’a aller faire un tour sur la Catherine, Passez donc emmerder Bidou dans son commerce de recyclage de CD/Livres/films/séries télé au coin Sanguinet ( ça s’appelle Volume )… y’a p’t’être de quoi qui vous intéresserait. P’tite pub gratuite de même…

Bon bin fa beau, fa chaud, les zoiseaux volent haut ! Et j’parle pas des Alouettes passque ceuzes là font plutôt l’inverse ! Nos zoiseaux seraient plutôt les Indépendants qui commencent sérieusement à croire en leur compétitivité. Y’a de la joie dans l’air et c’est l’fun a voir ! Vous êtes plus bruyants que jamais dans les estrades ! ca s’écoeure même sur les stats… Bin content pour vous les péquistes !

J’ai pas fais les catégories des meilleurs… mon temps précieux est mis dans les descriptifs aujourd’hui :

Boréale 6, Verres 12 : Malgré un retard de près de 15 minutes pour débuter la partie, le temps fut suffisant pour jouer une partie complète. Gros problème pour les oranges, il manquait 2 joueurs de champ extérieur. On a donc pu voir un Luigi faire un St-Cyr ( une couple de pas en avant pour ensuite reculer ) résultant en un circuit de Capitaine Juice Durivage, imitant
Marc Hébert avec une longue balle de 3 points dans chaque cas. Avec en plus un Bobby pas de bras et un retrait automatique, les oranges n’étaient pas l’ombre d’eux-mêmes et ont subis leur pire défaite de la saison ! Défensive impeccable des Verres dans cette partie… bravo a Mélanie Clapin pour sa fluidité retrouvée ! C’était tellement pénible les semaines passées !

Bulls 7, Indépendants 15 : Ben Thibault a beau faire des 4 en 4, ça suffit pas ! Même avec un peu d’aide d’un Steve Lavigne, ça suffit pas. Même si Maryse a fait un beau 2 en 3 avec un BB en plus, ça suffit pas. Les Indépendants ont tout frappé et ont profités de quelques bourdes défensives des Taureaux, dont une que je sais pas trop ce qui est arrivé lorsque Lesly a tenté d’étirer son coup en double alors que Sabrina était figée au 2e but, en arrivant au 2, il lui cri « COURT !!!», il y’a eu un relais au 2e, Sabrina part vers le 3e et s’y retrouve sauve aussi. Entéka, on s’est payé la tête de Lesly dans les estrades après la partie… Pat Fields pour sa part s’offre un 4 en 4 avec 3 doubles, 3 PC et 3 PP.

Yankees 24, Rebels 23 : Les Rebels pensent avoir gagné ce match, mais les fantômes des Yankees sont revenus a la fin de la partie produire 18 points sur 6 circuits des Ben Richard, Steve Roy, J.F.René, Francis Arsenault, Eric Tobon et la Femme Robot version 2005. UNNNNNBELIEVABLEEEEEEEEEE !!! Remontée spectaculaire alors que les rouges étaient trop occupés a parler de BUTT PLUG dans les estrades…y’ont rien vu passer ! HOOOOUUUUUUUU… ( y’en a d’autres qui disaient AH TABARNAK ! A chacun sa réaction… ) Eh bin… on pourrait quand même souligner pour eux un autre coup de canon de monsieur Rooney, 2 bonds à la clôture, et une solide claque de madame Hébert par-dessus le champ droit, bon également pour un circuit. Wow… un nouvel exploit pour elle ! On demande un test de dopage s.v.p. …

La semaine prochaine :

18h15 : Indépendants vs Verres
19h45 : Boréale vs Rebels
21h15 : Yankees vs Bulls

Buvez prudemment… dont’ drank drunk.

Benibo

Comments are closed.

Blogliste

Commentaires récents