Salut les courailleux de buts,
Reste juste 2 parties les ti-namis… et tout est possible dans le classement pour les 5 clubs qui compétitionnent… ou presque. Y’a la question éternelle des égalités au classement. Petit rappel, les égalités sont départagées par la fiche entre les équipes en égalité.
Exemple : Les Indépendants ont l’avantage sur les Verres puisqu’ils ont une fiche de 2-1 contre les Verres.
Exemple : Boréale ont l’avantage sur les Rebels puisqu’ils ont une fiche de 2-1 contre les Rebels.
Maintenant, si il y a une triple ou quadruple égalité, ça peut être plus compliqué… et il faut voir le différentiel de saison pour départager, a moins qu’une équipe a dominée les autres en égalité pendant la saison.
Exemple 1 : Indépendants, Verres et Rebels terminent égaux. Les Rebels ont dominés les 2 autres, donc sont 1er. Indépendants 2e et Verres 3e.
Exemple 2 : Boréale, Indépendants, Yankees et Verres terminent égaux. Aucune équipe n’a dominée les 3 autres. On y va avec le différentiel de saison.
Exemple 3 : Rebels, Boréale, Indépendants et Verres terminent égaux. Les Rebels ont dominés les 3 autres et sont officiellement 1er. Les Indépendants ont dominés les 2 autres qui restent, et sont 2e. La partie du 19 aout déterminerait l’avantage entre les 2 qui restent.
Exemple 4 : Rebels, Yankees, Boréale et Verres terminent égaux. En supposant que les Yankees gagnent la partie du 19 aout contre les Rebels, il n’y aurait aucun dominant sur les 3 autres… faudrait y aller par le différentiel de saison.
Zêtes-vous d’accord avec tout ça ? J’me su tu fourré ??? Faudrait écrire ça dans notre grand livre de règlements…
Les games…
Yankees 3, Verres 5 : Game aux allures de séries, avec des défensives étanches et sans erreurs. Mais les Verres ont eu le numéro des Yankees cette année et terminent le match en selle sur le dessus, avec un fouet dans une main et l’autre tenant les rennes. Yiiii-haaaaaaaaaaa !!!
Bulls 1, Rebels 18 : Une équipe n’ayant pas 3 de ses vedettes et jouant avec 2 filles au champ extérieur n’a aucune chance contre l’armée rouge… zéro spectacle, zéro plaisir, zéro enthousiasme, zéro zéro zéro… ah non… 1. Et les russes sans pitié ont passé leur rouleau compresseur sans difficulté. C’est plate et tout le monde pleure la situation… on est arrivé au fond du baril chez les Bulls.
Boréale 10, Indépendants 18 : Oh my god mais kossé qui se passe chez les Bleus ??? Hey, c’est pratiquement la même équipe qui a eu une fiche de 0-14 l’an dernier, mis a part l’addition de Yannick… comment expliquer qu’ils sont maintenant capables d’enligner 27 coups sûrs contre Boréale dans une seule game ? Ping Ping Ping !!! Non-Stop ! 3 manches de 5 points… y’a du feu dans cabane !!! Marie-Hélène y est peut-être pour kek chose p.c.q.’y’en a du feu dans c’te ti-boutte là !!! Bravo à Lesly pour son coup de canon…
La semaine prochaine :
18h15 : Bulls vs Boréale
19h45 : Indépendants vs Yankees
21h15 : Rebels vs Verres
Bonne semine…
Benibo