Platozoides

Site web de la Ligue de Balle Molle Platozoides

Stats de bougres (semaine 1)

Kappprrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!

Salut les bons bougres,

Et je souhaite la bienvenue à tous les nouveaux arrivants qui auront la chance de s’amuser avec nous tout l’été… bande de chanceux(ses) !

C’est au son de la sirène Budweiser que notre saison débute, par une belle journée de printemps. Mais c’est encore un peu frette pour que les ramasseux de canettes viennent nous dire bonjour dans les estrades… d’ailleurs, j’ai vu des bouteilles hier… s.v.p., apportez des canettes les prochaines fois ! Les bouteilles, y’a des jeunes qui peuvent faire des mauvais coups avec ça, les briser et laisser des éclats dans le gazon ou faire exploser ça dans les rues pour le fun… ayez une conscience sociale, hein ?

 

Verres Stérilisés 15, Boréale 3 : Allo ? Y’a tu kelkun ? You Hoo les Oranges… ça vous tente tu de jouer ? Non ? Vos nouveaux uniformes sont tellement beaux qu’il ne faudrait pas les salir… c’est correct… restez comme ça toute la saison… on le sait que vous allez vous réveiller pour les séries de fin de saison… j’pense que le pire moment, c’était de voir Luigi Acquas dormir bin raide sur ce qui aurait dû être un jeu de routine et même un double-jeu potentiel 5-4-3. Ca montrait l’étât d’esprit général de l’équipe… Sinon, l’artilleur gaucher des Verres, Thierry, était en contrôle, n’allouant que 3 points sur 9 coups sûrs. C’est étonnant de Boréale, mais ils ont l’habitude d’avoir des débuts de saison lents… faudrait pas croire qu’ils sont devenus médiocres !

Bulls 7, La Fonderie 8 :  Eille, j’aime ça moi La Fonderie… non seulement c’est bon, mais ça recentre un peu la ligue ( virtuellement ) sur la rue Rachel, château fort des Verres Stérilisés et de Kanuk, d’où les Bulls sont nés et qui ont changés de nom 4 fois dans leur histoire ( Kanuk, New Castle, Bocks Stérilisés, Bull’s Eye et maintenant Bulls ). Et ceux-ci, malgré qu’ils jouaient à 9, avec un retrait automatique, ont chauffé La Fonderie jusqu’à la toute fin, menaçant a maintes occasions avec une moyenne collective ronflante de 0.553, la meilleure moyenne de la soirée au bâton de toutes les équipes. Mais le « Babe » a fait la différence dans le match… le gars qui y va pour la longue balle à chaque présence, et j’ai nommé Joel !!! Quoi ? Joel ??? Bin oui… 2 circuits dans le match. Et la soeurette Nora qui produit le point de la victoire… maman Edith était contente dans les estrades ! Yééééééééééééééééééééé !!! C’est beau mon amooooouuuuuuuurrrrrrrr !!!

Yankees 5, Rebels 12 : Le capitaine ayant abandonné le bateau ( et qui sera poursuivi sans doute en justice par la S.A.R.Y.A., la Society Anti-Rebelious Yankees Anonymous ), Caporal Alain Denis a su recruter le bon personnel pour patcher les failles dans la coque du navire ! Et ce navire pourra tenir bon sans doute… mais l’ouragan rouge laisse des marques à tous les équipages, peu importe la couleur du navire ! A remarquer, dans la défaite, Myriam Servant qui a fait flèche de tout bois, récoltant un 4 en 4. Et de l’autre bord, un vol en plongé de Jeff Côté sur une belle frappe au champ gauche par le caporal Denis. Eille, ça me rappelle quelqu’un ça… y’avait pas une histoire à Québec là ? Woyons…

La semaine prochaine :

18h15 : Yankees vs Verres Stérilisés

19h45 : Rebels vs La Fonderie

21h15 : Bulls vs Boréale

Seeeeeeeee yaaaaaaaaaaaaa !!! Checkez vos stats voir si c’est a votre goût…

Benibo

Comments are closed.

Blogliste

Commentaires récents