Platozoides

Site web de la Ligue de Balle Molle Platozoides

Stats de poussiéreux(ses) (semaine 5)

Salut les poussiéreux(ses),

C’est avec le genoux dans la glace que je vous écris, la larme à l’œil… sniffe sniffe… je me suis fais une entorse j’imagine. Comment ? En freinant au 3e but je crois sur un triple que j’ai couru moi-même comme un grand ! ( Bin oui M.A. … t’as manqué ça câline… ) J’espère que ça va vite passer c’t’affaire là.

Hey ! J’ai fais les catégories des meilleurs tel que promis après un premier tiers de saison. Bienheureux de voir les 2 Simard-Ménard ( Joel et Nora ) dans les tops partout ou presque. Maman Edith, fan numéro 1 de la ligue, va sûrement imprimer ça et les mettre a kek part de bien visible !!! A mentionner aussi, l’arrivée en scène de Daniel Therrien des Bulls qui domine la glorieuse moyenne masculine avec un 11 en 13 bon pour .846. Bravo Dan ! Mais craint pas qu’on va apprendre à te connaître et savoir ousque c’est que tu t’enlignes !!!

Sachez que les catégories des meilleurs me prend environ 1h00 a faire… donc, possible que mes messages soient plus courts et moins juteux dans les semaines a venir. Je vais devoir limiter mon trash talk… ( copyright @ Simon Pelletier ).

Fonderie 7 vs Boréale 2 : Dominic Gagnon qui part la game avec un circuit… c’est qui qui fait le line-up a la Fonderie ? Bâtard, le gars qui a le plus de puissance dans l’équipe frappe premier… 4e gang !!! C’est lui votre 4e frappeur !!! Woyons… Bon, entéka, peu importe… ils affrontaient les oranges qui prenaient la semaine off c’ta crère. Luigi est encore en mode hibernation. Y’a bin Daniel Grenier et Steve Lavigne qui étaient allumé hier soir mais j’dirais que le line-up ressemble à un boulevard dont les lumières sont bin mal synchronisées ! La défensive de la Fonderie devait y être pour quelque chose… remarquez qu’ils sont l’équipe qui a accordé le moins de points jusqu’à présent… c’était tout l’inverse il y a quelques années pas si lointaines ! Victoire faciiiiiiiiiile…

Rebels 11 vs Verres 9 : La défensive des Verres était boiteuse dans cette partie, avec 4 gauchers dans l’avant-champ, et aucun de ceux-ci au 1er ! En plus d’un Marc Hébert a peu près borgne, victime d’un orgelet a l’œil gauche ( ou kek chose du genre ) qui gérait l’arrêt-court… mmmmmmmhhhh… tout cela était bien douteux !  N’empêche, on a eu droit a une super bonne partie serrée. 1ere manche de 5 points de chaque côté en partant… on s’imaginait bin finir ça 20-21, mais le calme est revenu a la 3e manche. Y’a eu de gros catches de Bidou et Steven sur les gros frappeurs adverses, et eric Beauseigle a connu un gros match au champ centre aussi. Stephane Géronimo a fait son entrée en scène en montrant ses dents de jeune loup affamé, prêt a tasser quiconque de son équipe. Watchout les vieux loups !!! Et Thierry Provencher qui, comme premier frappeur du line-up des Verres, s’est offert un 4 en 4… ça c’est du bon line-up, hein ? Y’en a qui ont du flair… que voulez-vous…

Bulls 12 vs Yankees 8 : Woooo ho ho ho ho ho… les Bulls se sont légalisés de justesse cette semaine ! Coach Thibault pensait peser sur le bouton « cancelle » mais y’a eu un appel du saint-ciel pour sauver les meubles ! Pis y’a pu stacker son club avec des STARS de la ligue… c’est presque pas juste pour les Yankees… mais bon, on a eu une game. Vaut mieux jouer dans ces conditions que de ne pas jouer pantoute p.c.q. christie, on est là pour s’amuser après toute ! Les Bulls avaient donc un quintette impressionnant dans le line-up avec les Dominic, Coco, Steven, Daniel et T-Bo, qui ont eu pas mal de fun au bâton finalement. Les Yanks ont eu du bon gaz quand même mais ils se battaient contre du diesel… et quelques jeux bâclés en défensive leur ont fait mal… chute de Alain Lecavalier au champ gauche sur un ballon de routine qui est tombé, et relais imprécis au premier de Simon alors qu’il avait un retrait facile au 2e but. Focus la gang, focus !!! Ca coute cher ses petites zaffaires là… a mentionner aussi le pétage de doigt du lanceur Michel Pelletier sur une flèche de Simon Deschamps qui voulait aller au champ opposé sur une balle à l’intérieur… je connais pas ta condition Michel, j’espère que c’est pas trop sérieux.

La semaine prochaine, lundi 16 juin :

18h15 : Rebels vs Yankees

19h45 : Boréale vs Verres

21h15 : Bulls vs Fonderie

Bonne semine…

Benibo

Comments are closed.

Blogliste

Commentaires récents