Salut les patienteux de stats,
Bon bin christie, le délai m’a fait perdre mes idées… j’sais pu quoi dire. Ma blonde me dit toujours que j’ai pas de mémoire… c’est bin vrai… shit. Mais bon, j’ai des feuilles de stats qui peuvent me faire écrire bin des zaffaires et y’a sûrement une couple de bébelles qui vont me popper dans la caboche. Et de plus, j’ai eu un peu d’aide de mes amis ( comme dirait Ringo ) dont je vais me servir… j’vous l’ai dit, vous pouvez me faire écrire n’importe quelle niaiserie… c’est faciiiiiiile !
Ca n’a pas été la soirée des matches serrés entéka, mais la première constitue une belle surprise qui permet de resserrer le classement…
Rebels 5 vs Yankees 11 : Après 3 semaines de misères, marquées par plein d’erreurs mentales et un brin de déprime parmi les troupes, les Yanks ont montré de belles choses hier. Une attaque soutenue en début de match et, surtout, une exécution efficace des jeux de base, chose qui avait souvent fait défaut depuis le début de la saison. Imaginez donc que les Rebels étaient blanchis après 4 manches de jeu… wooowwwwwww !!! Quel renversement ! Était-ce l’effet d’un nouveau lanceur pour les Yankees en Martin Laporte qui utilise la balle fourchette a merveille ? 12 en 31 pour les Rebels… Hey les gars, les filles ont 6 en 10… donc 6 en 21 pour vous… ouuuuhhhhh ! Je sens la douleur… manquait le snack bat ou kek chose… bref, excellente victoire pour les Yanks qui la savourent pleinement !
Boréale 20 vs Verres 7 : C’est avec des Mélanie Clapin, Eric Beauseigle en moins et des Marc Hébert et Benibo mal en points que les Verres ont entamés la partie. L’horreur en défense ! … la 2e manche de Boréale a donné 4 points de trop, et le dégoût s’est emparé des joueurs des Verres. On a vu des ballons échappés, des mauvais relais, des jongleries ridicules, et même que Thierry Provencher a donné son premier but sur balle en carrière ( ok, j’exagère ) a Lynda Dupont… c’est clair que les bas de Lynda y étaient pour quelque chose… des bas dont ti-Pard serait également fier d’arborer ! Faut quand même dire que le mur défensif de Boréale était présent. Luigi est sortis de sa tanière. Et Melhany Piché a enfin clarifié officiellement l’épellation de son prénom… quel soulagement… 33 en 47 pour les Oranges. C’ta crère qu’il n’y avait que des trous devant eux… belle revanche alors que la 1ere rencontre s’était déroulée a l’inverse 15-3 pour les Verres.
Bulls 3 vs Fonderie 11 : La défense de la Fonderie est réelle ! Encore une performance impeccable… A part Michel Lepage et Daniel « Monsieur Moyenne » Therrien qui ont eu du succès, le reste du line up s’est fait tranquille chez les Bulls. En plus de se faire voler des coups sûrs par un catch en plongé de Karolyn au rover et une Nora en pleine forme qui ne manque pas un jeu depuis le début de l’année… sont HOT les caquelons ! Et ils roulent en plus au bâton, menés par les Yan Lespérance ( 3 en 3, 2B,3B, 2PC et 4PP ), Joel, Alex et Mélanie Jasmin… 23 en 38 pour l’équipe. Y’a encore Dominic Gagnon qui fait un circuit en tant que premier frappeur de la game… le coach n’a rien a foutre de mes commentaires !!! C’est juste du bla bla bla bla bla bla bla….
On joue quand même les 2 prochains lundi ferriés ! donc lundi prochain, le 23 juin :
18h15 : Boréale vs Bulls
19h45 : Verres vs Yankees
21h15: Fonderie vs Rebels ( pour le 1er rang ! )
Bon bin c’est ça là là… bonne semaine !
Benibo