Salut les endimanchés du losange,
Woaaaaaah y’a du stock ! C’est cool 2 games en 2 soirs… on se fait-y ça a toutes les semaines ??? Come oooooonnnn… eille, y’en a qui se sont crinqués dins stats… j’pense surtout a Guylaine Coutu de Boréale qui s’est offert une grosse performance contre les Yankees de 4 en 4, 3X2B, 3PC et 4PP… WOAH !!! Ca te crinque un dossier ! Elle passe Nora dans plusieurs catégories…
Dimanche le 20 juillet 2014
Verres 9 vs Fonderie 11: Les Verres ont joués a 9 avec un retrait automatique… et que c’est douloureux !!! Surtout quand c’est contre la MEILLEURE ÉQUIPE DE LA LIGUE et qu’on aimerait bien leur remettre les pieds sur terre ! Les petites zabeilles se sont bien amusées au dépend du Green Machine… combien de balles sont passées par-dessus le 2e but ? On les comptait pu… trop faciiiiiile… Lesly a pu aussi se farcir un circuit p.c.q. Fred Bédard jouait le champ centre un peu plus près pour compenser l’absence d’un rover… AHOHAOAHAOAHOAHOAHOAHO ÇA VA PAS BIN… pis le coach était en furie dans cette game… tellement qu’il a disjoncté en 6e manche, étant le dernier frappeur avant le retrait automatique avec 2 retraits… frappe un simple, mais OH, crampe au cerveau, décide d’attaquer le 2e tel un kamikaze en mission suicide ! Wow… bravo Benibo… très utile. T’es un champion… J J J. HMMmmmmmpffffff… Les Verres ont tout de même faillit remonter un recul de 6 points a leur dernier tour au bâton… mais trop peu trop tard…
Bulls 5 vs Rebels 6: Michel Pelletier était de retour dans l’alignement des Bulls, avec son doigt bionique, bien rafraichi d’une belle longue marche dans le sentier de Cathare. Aaaaaahhh le grand air… mais eille le grand, ta place est icitte les lundi soirs asteure ! Les Bulls ont besoin de ton talent unique ! En plus des monsieurs X… toujours utiles ceuzes là… surtout quand t’en pogne des bons ! La partie fut âprement disputée, avec de belles pièces défensives, des doubles jeux bien tournés. On s’est rendue en 8e manche, et on a failli avoir une nulle n’eut été d’un peu de chance pour les Rebels, alors qu’un mauvais relais au premier but a permis a Annie Gascon de se rendre au 2e, puis, après 2 retraits, un coup sûr de Guillaume Gagnon est venu sceller l’issue de la rencontre. OH ! J’oubliais… y’a un autre ancien Yankees qui fait son apparition dans les Rebels… Monsieur Dolbec est venu nous faire un coucou… bientôt, on verra peut-être les Ben Richard, Eric Tobon… et la femme robot de 2005 l’invasion se prépare… J J J
Boréale 11 vs Yankees 18: Grand moment de suspense alors qu’on voyait, avant la partie, 2 athlètes olympiques est-allemandes s’installer dans les estrades du côté Boréale. Euh… allo… vous visitez ? Les Daniel Grenier et Luigi Acquas n’ont eu guerre de réaction entéka. EH bin oui les gars… elles venaient jouer avec vous les p’tites verreuses ! Steve Lavigne ne s’en est jamais rendu compte… en fait, il ne s’est jamais rendu compte qu’il était rendu au terrain de balle… les lignes blanches sur la route étaient les mêmes que sur le terrain ! Oyoyoye… et quel handicap il fut pour son équipe, regardant des balles tomber autour de lui, et euh… 2 strike out ? C’est vrai ça ? Il n’était clairement pas l’ombre de lui-même… bref, ce fut le plus gros festival offensif des Yankees de l’année. Dans la victoire, superstar Myriam a dû sortir de la rencontre avec un bras gonflé et endolori suite a une balle reçue sur le poignet… probablement une veine explosée ou un truc du genre… chu pas docteur…
Lundi le 21 juillet ( descriptions plus courtes… désolé )
Fonderie 9 vs Bulls 4 : Malgré un monsieur X a 3 têtes dans leurs rangs, les bulls n’ont pas réussi a faire grand-chose pour arrêter les trop solides Caquelons ! Mélanie Jasmin a été une arme redoutable en obtenant un double de 2PP… en fait, presque tous les joueurs de l’équipe ont réussis a avoir 2 coups sûrs chacun… line up très partagé…
Yankees 11 vs Rebels 12 : Match épique où les Yankees sont partis en feu avec un 5 points a la première manche, mais les Rebels ont remontés ça petit a petit. Y’a eu de la bisbille dans la rencontre et Francis Arsenault a failli être expulsé de la rencontre pour une glissade potentiellement dangereuse… le dossier est en étude…
Verres 13 vs Boréale 6 : Les 2 clubs se sont échangé les politesses en première manche avec 4 et 5 points, mais Boréale semblent avoir frappé un mur par la suite, et les Verres se sont échappés tel un road runner contre le coyote. A noter : La saison spectaculaire de Thierry Provencher. Il viens de dépasser son plus grand total de points de fiche technique en carrière pour une saison, avec en plus 4 parties a jouer. Et par surcroit, il est maintenant le leader dans la moyenne au bâton de la ligue ! Bravo Thierry !
Semaine prochaine, lundi le 28 juillet 2014 :
18h15 : Rebels vs Fonderie
19h45 : Bulls vs Boréale
21h15 : Yankees vs Verres
C’est moi qui a la poche de balle… ça aurait été pas pire qu’un Rebel la prenne en partant hier soir… faudra que je la refile à quelqu’un pendant la semaine. A suire…
Bonne semaine a tous !
Benibo