Platozoides

Site web de la Ligue de Balle Molle Platozoides

Semaine 2

Coin Coin les petits canards mouillés,

Eh bonyenne qu’y’en a une gang qui ont dû être surpris en voyant le message d’Etienne disant « ON JOUE !». En cette journée maussade, triste célébration des Patriotes, les gens de la rive-nord goûtaient un peu plus a la source de vie qui fait verdoyer les forêts et les pelouses… a croire qu’il n’y aurait pas de balle en soirée. Sans savoir si telle en est la cause, la 3e partie entre Boréale et Rebels s’est vue annulée, Boréale perdant par défaut, ne pouvant aligner une équipe sur le terrain. Ca faisait plusieurs années que c’était arrivé…

Les 2 autres parties ce sont jouées en bonne et due forme. Avec un arbitre très motivé, la première débutant a la pluie pour les 2 premières manches, et puis, les averses ont cessées complètement, laissant place a quelque chose de plus décent et agréable.

Verres 5 vs Fonderie 6 : Difficile de frapper avec des bâtons mouillés et les mains froides. Et ainsi, les défensives avaient le dessus sur les attaques en début de partie. Les V.S. avaient une occasion en or de remiser les Caquelons dans leurs armoires en début de 6e manche, alors qu’avec aucun retrait et le haut du line-up en action, coureur au 3e et au 2e, une erreur de coaching a fait bien mal : Eric Beauseigle au bâton… le lancééééé… BALLE FRAPPÉE AU SOL VERS LE 3E BUT, PELLETIER ATTRAPE  ET LE COUREUR AU 3E EST PARTI ! RELAIS FACILE AU MARBRE, RETIRÉÉÉÉÉÉÉÉÉ !!! OOOOOOHHH !!! Et Fred Bédard, dans la honte totale de son call d’envoyer le coureur et voulant réparer son erreur, s’est vu en plus retiré pour la première fois de la saison 2 frappeurs plus tard pour provoquer le 3e retrait… 1 seul point dans la manche. OUCH ! La Fonderie, diablement inspirés, ont terminés la partie en lions, alignant de beaux coups sûrs en 6e  et prenant l’avance pour la première fois de la partie avec une récolte de 3 points, et jouant ensuite comme des enragés en défense avec des plongeons spectaculaires dont Pat Fields qui a fait le saut du pingouin, glissant sur son ventre dans le gazon mouillé et montrant qu’il était bien en possession de la balle… de toute beauté ! Y’aurait fallu le filmer… bravo Pat ! Ca valait le déplacement !

Patriotes 11, Bulls 12 : Les Bulls ont joués aux trouble-fête. Bin oui toi… Les Patriotes auraient bien dû célébrer en cette journée a leur honneur, alors qu’ils ont presque réussis a combler un écart de 5 points en 7e manche. Chez les Bulls, Karine Farrell part sa saison en lionne… euh… en tigresse… euh non, en panthère, ça lui va mieux avec sa crinière noire, et domine son club en fiche technique après 2 parties ! F.E. Corbin a lui aussi connu un très fort match au bâton avec un 4 en 4, 2B, 3B, 2PC, 3PP… belle entrée pour sa saison… Simon « All Bran » Deschamps est toujours aussi régulier… 4 en 4 également.

Rebels vs Boréale : victoire par défaut pour les Rebels. 7-0 ajouté uniquement dans les différentiels.

Message d’intérêt pubic : LE SITE WEB EST A JOUR !!! WOOOOOOOOOWWWWWW !!! Merci a Guillaume Gagnon ( Rebel ) de s’en être occupé… l’horaire de saison y est, et les stats et messages seront mis a jour régulièrement dorénavant… jusqu’à preuve du contraire !

www.platozoides.com

bonne semaine !

Ben

Comments are closed.

Blogliste

Commentaires récents