Allo les albinos nonos,
Hey Ho ! Le 2e tiers de saison est amorcé ! Vous aurez droit a une autre note d’examen après 10 games mes chiboukis ! Juste parce que ça me tente. C’est beau avoir le pouvoir de faire comme bon il nous semble…
Ooooookaaaayyyyyy bin kossé qui sé que sé qui sé t’y passé lundi soir cou donc ?
Patriotes 11, Verres Stérilisés 9 : Un cœur du line-up efficace pour les Pats a eu raison des V.S. avec comme vedettes les Julien, Alain L., Eric et Docteur Phan. Tous des 3 en 3 hier soir. 20 en 36 pour l’équipe, et ils s’inscrivent dans la colonne des victoires enfin ! Le vieux-jeune blanc-bec Monsieur Farraire ( Eric ) deviens déjà un joueur de qualité après s’être cassé les dents dans notre ligue l’an passé et mène les stats de son équipe. Suzie Miron, qui se voulait une remplaçante au début, en est déjà a 4 parties jouées et rend de très bons services… elle est sur le bord d’obtenir le GROS CONTRAT !!! TI-TILIDI-TI-TIDILI-TIDI-TI-Flash news –TI-TIDILI-TI-TIDILI-TIDI-TI ON M’ANNONCE EFFECTIVEMENT QU’ELLE A PARAPHÉE UN CONTRAT DE 6 ANS ÉVALUÉ A 420$ ET UNE CAISSE DE BIÈRE !!! WOAH !!! Les V.S. se sont quand même bien tirés d’affaire malgré quelques absences notoires, mais ils ont foirés leur dernier tour au bâton avec des pops-up généreux. L’entrée en scène fut catastrophique aussi, avec 3 personnes qui tentaient de traverser les ponts de la rive-sud dans un trafic ridicule, dont une qui a subi un accrochage et n’a pu se rendre a temps. Les 2 autres sont arrivés 10 et 15 minutes en retard. Et Mélanie Jasmin ( Fonderie ) a sauvée l’équipe d’un retrait automatique en arrivant juste à temps pour remplir le dernier spot du line-up. Le trafic de la rive-sud est vraiment horrible par les temps qui courent… partir 1h30 d’avance ne m’a pas suffit. Eurk ! Dites-le pas a la police mais j’ai eu le temps d’écrire environ 25 textos au volant… y’a pas de police dans la ligue, hein ? Mmmmmmhhhhh… ( long silence… je suis en danger de recevoir une contravention par quelqu’un qui n’aimerait pas mes messages… si ça se peut… )
Boréale 8, Fonderie 9 : WOAH ! Les clubs de grade A s’affrontaient ! Et quelle partie ce fut ! La tension était palpable, dans un grand respect de l’adversaire, et chaque geste comptait. Un seul coup sûr alloué en première manche. Un seul point en 2e. Puis le bas du line-up de la Fonderie qui a sonné la charge avec les Simon, Dominic, Steve, Marie-Hélène et Philippe qui ont tous foulés les buts. 4-3 Fonderie après 3 manches. On a eu droit a une tentative de retrait du champ gauche au 1er avec le bras puissant de Lesly Pierre… manquée de très peu ! Du jeu impeccable a l’avant champ toute la partie. Puis la 5e manche fut l’affaire des Oranges qui sont allés chercher un 5 points, souligné par une longue balle le long de la ligne a droite par Michel Grenier. C’était 8-5 Boréale après 5 manches. On arrive a la fin de la 7e manche. 8-6 Boréale. Marie-Hélène soutire un but sur balle important après 1 retrait. Coup sûr de Philippe. Et laissons Rodger décrire le reste… Patrick Fields s’emmène au bâton. 1 en 3 ce soir. Joueur négligeable s’il en est un. Sonde le terrain… il est prêt. Le lancéééééé… (POW !) OOOOOOH DANS L’ALLÉE DE GAUCHE EEEEEEEET ON LA REGARDE ALLER… ELLE EST LOIIIIN…BONSOOOOOOOIIIIIIIRRRRRR EEEEEEEEEEEEEEELLE EST PARTIIIIIIIIIIIE ( TIOU TIOU TIOU TIOU TIOU TIOUUUUU )…PATRICK FIELDS ! PATRICK FIELDS ! PAAAAAAAAAAATRICK FIELDS !!! WOOOOOW ! CIRCUIT DE 3 POINTS, ET LA FONDERIE SE SAUVE AVEC LA VICTOIRE ! QUEEEEEEEEEEEELLE FIN DE MATCH !
Rebels 26 vs Bulls 11 : ( Intercom du parc St-Clément ) Un lanceur peut-il se présenter s.v.p. ? On demande un LANCEEEEUUUUUUURRRR !!! Ben Thibault en a marre de lancer. C’est pas son rôle… yé ou Michel cimonaque ??? Pas encore sur les chemins de Compostage toujours ? Bon… y’a quand même eu de la relève après 3 buts sur balles sur les 5 premiers frappeurs, juste pour se faire accueillir avec un triple bon pour 3 points de Steven Caza. Le ton de l’horreur était donné… trop de monstres sanguinaires dans cette équipe rouge. Quand tu dis que tu fermes le line-up avec une Marie-Eve Hébert… c’est pas un pied de céleri la Marie-Eve, hein ? Les monstres sont vraiment sans pitié. Les Bulls ont tellement dû perdre le goût de vivre avec une défensive sans réponses… au moins, ils se sont faits plaisir un peu avec l’attaque qui a bien roulée, récoltant 25 coups sûrs en 40 présences, mais kossé tu veux qu’un gars faize ?…comme dirait Michel Therrien. Fak vla les Rebels qui prennent d’assaut les catégories de stats et qui me font trop travailler fort ce matin bande de pas fins. Calmez-vous s.v.p., calmez-vous. Gardez-en pour dans… euh… 5 ans mettons ? Fudge, Christine Perreault va juste avoir 31 ans… c’est pas juste.
Le site web est encore en attente d’une job de bras… de tête plutôt…
Semaine prochaine :
18h15 : Boréale vs Rebels
19h45 : Fonderie vs Verres
21h15 : Bulls vs Patriotes
Bonne St-Jean !
Benibo