Hola mujeres y cabrones,
Eille ! J’ai pas eu de commentaires sur le titre de Philip Seymour Hoffman de la semaine passée… chu tu tout seul a penser ça ?
Patriotes 5, Boréale 8 : Match qui ne passera pas à l’histoire selon les sbires Oranges, mais on ne passera pas sous silence un match parfait au bâton de Isabelle Michaud des Patriotes qui s’est rendue 2 fois en 2 sur les sentiers ; une Suzie Miron, toujours considérée comme remplaçante ? Vraiment ? Avec une belle moyenne de .500 maintenant au batte, elle est devenue la MEILLEURE FILLE des Patriotes, au grand damne d’Amélie la terreur. Chez Boréale, qui est Shany ? Christie, pas une réincarnation humaine de l’ex-compagne poilue de Bobby ? Quel adon… mais bon, la Shany kick pas pire des culs… et que dire de Myriam Servant ? Y’a tu quelqu’un qui a plus de fun qu’elle dans la vie ? Elle a tellement de fun qu’elle se permet une moyenne au bâton de plus de .500 la torieuse ! On sent presque un éclat de rire a chaque frappe… c’est capoté ! Pis en plus, elle est la meilleure guidoune de service pour les autres clubs… aaaaaaaahh choquez vous pas… c’est juste drôle a dire… Guidoune de service ! Guidoune de service ! Baaaaaaaaaaahhhhh prrrrrrrrrrrrr !!! ( comme les Minions )
Bulls 6 vs Verres Stérilisés 9 : Bon bon bon… j’ai toujours pas la feuille de stats des Bulls en ce mercredi matin… BEEEEEEENNNNN !!! Espèce de bachibouzouk qui part tout le temps du parc sans me donner la feuille !!! AaaaAAAaAAaAAaaAaaAAaahhh… aidez-le quelqu’un… ça lui fait pas de vivre a Boisbriand… y’a peur de partir en même temps que les Rebels et les Boréale… une couple de dangers publics sur la route ! Entéka, on peut dire que c’était la game du couple présidentiel ! Annie et Etienne ont obtenu des 3 en 3 tous les 2 dans la même partie ! YEAH ! Et Annie se retrouve maintenant avec une moyenne de .450 … kessé tu dis de ça monsieur Bidou ? Et Mélanie Clapin qui a fait 3 belles frappes toutes en puissance, dont un double qu’elle a tentée de pousser pour un triple mais elle s’est fait prendre en souricière… mauvais call ! Et j’aimerais mentionner aussi que j’ai tenté de frapper un circuit au dessus de la tête de Julie Loiselle au champ centre-gauche, que je trouvais un peu trop proche… belle chance manquée de me retrouver au sommet de la catégorie de la fiche technique p.c.q. c’eut été un circuit de 3 points avec le couple présidentiel sur les sentiers… j’ai frappé une belle balle en flèche mais directement sur elle. DOH ! Je n’ai pu profiter de l’absence de Pat Fields…
Rebels 13, Fonderie 5 : Bin justement, sans Pat Fields, LA FONDERIE N’A PAS D’ÉQUIPE !!! 2 coups surs pour les positions 6 @ 12 dans le line-up, ça fait pas des enfants forts ! On a tout de même eu droit a la présence d’un revenant en Luis Cortes, bon joueur, mais ça vaut pas un Pat ! Steve Bonneau doit être en train de penser ses bleus… je me demande combien de balles il a reçu dans les tibias… me semble qu’il a passé la soirée à danser et faire des cabrioles du haut de son monticule. As-tu le goût de te plaindre mon Steve ? Tsé les gars, le terrain y’est large, hein ? Sanguinaires un jour, sanguinaires toujours… Monsieur Coco Lapin est revenu au jeu prématurément de sa dislocation d’épaule mais s’en tire bien. Monsieur Ti-Pard se blesse le quad. Madame la guidoune de service se farci un 3 en 3… probable que si on additionnait toutes ses stats de madame X et dans son équipe, elle clencherait tout le monde ! POW ! HAHAHA !!! POW ! HAHAHA !!! POW ! HAHAHA !!! ( comme un jack in the box a chaque présence au bâton )
Bon bin c’est une autre belle journée sous le soleil… profitez-en !
Bonne semaine
Benibo