Platozoides

Site web de la Ligue de Balle Molle Platozoides

Stats semaine 2

Salut les hippocampes de sable bitumineux,

Woah ! 2e semaine sublime pour partir la saison… on est gâtés ! Seule tache au tableau, une courte altercation entre l’arbitre et Phil Guévremont au sujet d’un paiement/non-paiement de la semaine passée. Les 2 ont tenus leur bout, et l’arbitre s’est refusé lui-même d’arbitrer la soirée. Parti pas content…

On a donc eu droit a une quinte flush royale d’arbitres du tonnerre avec les Benibo, Bidou, Philou, Le Prez et Lesly ! Qui est l’as, le roi, et surtout, qui est la dame ??? Mystère… J J J Ah y’a bin Edith qui soufflait les réponses de derrière le backstop… la carte cachée…

Rebels 9 vs Fonderie 3 : Manquait de Pachydermes Protubérants et Pétillants chez les caquelons… en parlant des Patrick, Philippe et Patricio… LES PPP absents, ça manquait de PEP face aux diablotins de campagne. La Fondue a pas encore pris sa forme après 2 games, c’est clair. Ou en fait, c’est pas clair. Ca a viré depuis la déconfiture en série… Mettez-y un peu de vin blanc… ça va être meilleur et plus fluide. On pourrait dire que les Diablotins de Campagne ont été tranquilles tout de même. A part un traditionnel coup de mailloche de Sir Rooney bon pour 3 points, y’a pas grand-chose à sortir de la feuille de stats. Y’a bin Ti-Pard qui connait son meilleur début de saison, encore au dessus de la barre des .500 après 2 games. OUF ! ( Huhu… un beau nonosse à gruger pour les ti-namis. C’est l’fun taquiner le Ti-Pard… )

Verres 20, Patriotes 8 : Le Green Machine a trouvé de l’or sur Kijiji ! Non seulement Annick Ethier est une joueuse fiable et very sympatestical, mais elle a de gentils ti-namis qui savent quoi faire sur un terrain de balle aussi ! Woah… déjà que Fred et Marc sont en grande forme, vla un Mario qui viens contribuer à accoter le Triumvirat Rebelesque… et il n’a pas trop tardé à montrer son grand talent, avec une très longue balle le long de la ligne du 1er but, et du jeu solide en défense. L’équipe au grand complet n’a pas été très tendre au bâton contre les bleus, avec une récolte de 30 coups sûrs en 43 présences, plus 2 buts sur balles. A la défense des Patriotes, il leur manquait leur grand leader Simon Deschamps, son frère François, et Louis Carpentier, 3 joueurs importants dans l’équipe. Amélie Cantin nous a servie toute une frappe au dessus de la tête du Prez au champ gauche à sa première présence. Nice…

Bulls 10, Boréale 11 : Excellente game que celle-ci. Mais ce qui retiens le plus mon attention, c’est d’avoir été témoin d’une magnifique Erreur Boréale. Non mais c’était vraiment beau là… et ça mérite une intervention divine de Rodger Brulotte ! ( j’espère que je ne me trompe pas sur les noms ) Ben Thibault campé au premier but. Simon Tremblay au marbre, regarde les champs. Le lanceur reçoit le signal. Accepte… le lancééééééé… BALLE FRAPPÉE AU SOL VERS LE JOUEUR DE 3E BUT, PROULX TENTE DE RÉCUPÉRER MAIS CAFOUILLE ET FONCE VERS LE 2E BUT AVEC LA BALLE QUI ROULE A SES PIEDS, IL N’ARRIVE PAS À LA RÉCUPÉRER À TEMPS ET LE COUREUR SERA SAUF AU 2E… ET… OOOOOOOOHHHH !!! IL N’Y A PERSONNE QUI COUVRE LE 3E BUT, THIBAULT FLAIRE L’OCCASION ET FONCE AU 3E SANS DANGER… les Boréales s’échangent des regards perplexes… ET PENDANT CE TEMPS, SIMON TREMBLAY FONCE AU 2E, PERSONNE NE COUVRE LE BUT, ET IL SERA SAUF AUSSI ! OOOOOHHHHHHHHHHHHHHH !!! IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNCROYAAAAAAAAAAABLE !!! Ce qui ouvrit la porte a une belle manche de 5 points des Bulls, couronnée par un circuit de Christian Jomphe bon pour 3 points. Boréale se sont quand même ressaisis et ont closé le deal avec un double-jeu, plus fidèles à leurs habitudes.

Objet volant non-identifié : Des Lunettes Oakley dans un étui en tissu noir. C’ta quiiiiiiiiiiiiiii ??? ( je demande une description svp )

Prochaines parties, lundi le 28 :
18h15 : Patriotes vs Boréale
19h45 : Verres vs Fonderie
21h15 : Rebels vs Bulls

Bonne semaine !

Benibo

Comments are closed.

Blogliste

Commentaires récents