Platozoides

Site web de la Ligue de Balle Molle Platozoides

Stats semaine 3

Salut les bons Jacks et les bonnes Jacquelines,

Bon… j’ai tu le bon groupe d’envoi là ? Oui ? Ah fiou… non mais tsé, c’est un peu gênant de dévoiler au grand jour que je suis un nerd… mais vaut mieux ça que de vous référer par mégarde mes vidéos de porn hardcore que je filme avec ma blonde. Quand même…

Hey ! Câline, un 3e magnifique lundi en ligne pour commencer notre saison… on est vraiment chanceux ! La 3e partie s’est terminée sous une bonne pluie, mais au moins, c’était une pluie chaaaaude… ah oui, une pluie chaaaaaaude qui ruisselait sur la peau, douce et enivrante, donnant l’envie aux joueurs/joueuses de retirer leur veste de balle, puis leur t-shirt, libérant aussi leurs cheveux de leurs casquettes pour accueillir cette sensation de liberté, et se glisser le torse les uns aux autres dans un élan sublime, se rouler dans le sable et frémir d’un plaisir oublié depuis trop longtemps, depuis le temps de leur jeunesse, alors qu’ils ne se souciaient pas de leur pudeur… ( Eille Edith, tu peux confirmer ? J J J )

Patriotes 14, Boréale 4 : WOW ! 3 HOURRAS pour les Patriotes qui ont placés les Boréaliens dans leur benne à ordure comme dans Star Wars, avec deux grosses bébittes rampantes ( Simon et François ) qui se promènent allègrement dans le jus de marde de déchets… tsé là ? Et les Jedis orange se sont faits écrapou, alors que 5 d’entre eux étaient démunis de sabre lumineux pour se défendre ( des « 0 en 3 » au batte ). Eric « Vader » Farraire et sa grosse voix a usé de La Force bleue ( 4 en 4, 2 X 2B, 2PC, 4PP )…rhhhhhaaaaa-rhooooooooouuuu ( son de respiration de Darth Vader ). Et câlique, Amélie qui a déjà un 2e double cette saison… p’tite verreuse. C’est mieux que 40 gars de la ligue… si j’ai bien compté.

Verres 9, Fonderie 3 : C’est louche. La Fonderie, suite à leur déconfiture en séries l’an dernier, ont délibérément choisi de s’assurer d’être les négligés cette année pour les prochaines séries 2018, tel des Yodas qu’on verra pas venir avec leur face de pet plissée décrépit. Tsé, voyons donc, c’est pas un club qui, après 3 games, n’a que 11 points marqués qui va nous faire peur, hein ? Eille eille eille… niaisez moi pas. Curieuse game tout de même, alors que tous les points ont été inscrits dans les 3 premières manches. Puis, la mort totale avec un combiné de 4 coups sûrs en tout pour les 4 dernières manches. Ouache.

Rebels 14, Bulls 10 : C’était 9-1 pour les Rebels lorsque les premières goûtes de pluies se sont fait sentir. C’est là que le PLAISIR a commencé pour les Bulls, vivifiés qu’ils étaient soudainement. Pendant 2 manches consécutives, ils se sont gâtés mutuellement avec une série de 10 coups sûrs consécutifs, plus 2 autres en 13 frappeurs… aaaaaaaaahhh les Taureaux étaient en rut BANG BANG BANG quin toé quin toé quin toé pis toé aussi. Woah… c’était impressionnant. Mais Marc-André Dolbec, bon berger dans le champs, sait aussi bien manier le bâton pour gérer des taureaux effarouchés, et il a gagné la game à lui tout seul avec son 4 en 4, 3 x 2B, CC, 3PC et 2PP. Ses coéquipiers, tels des touristes de derrière la clôture, ne pouvaient dire que « aaaaaaah… c’est booooooooo ». Et là tout le monde s’est mis tout nu, sous la pluie.

Prochaine semaine, lundi le 4 juin :
18h15 : Bulls vs Fonderie
19h45 : Rebels vs Patriotes
21h15 : Boréale vs Verres Stérilisés

Bonne semaine. Énervez-vous pas trop là…

Benibo

Comments are closed.

Blogliste

Commentaires récents