Platozoides

Site web de la Ligue de Balle Molle Platozoides

Stats après 8 games

Salut les zamateurs de biseboule,

Oooooooooooooooohhhhh j’en connais qui vont être déçu d’avoir manqué un des moments épiques de L’HISTOIRE DE NOTRE PETITE LIGUE CHÉRIE en ce lundi soir… je vous laisse Rodger Brulotte vous faire la description de l’événement :

Les joueurs sont tendus… l’assistance est réduite à 2 ou 3 irréductibles et pourtant nous avons une partie très intéressante entre les Rebels et Patriotes… dommage. Voilà l’homme de la situation qui arrive. Il se stationne. Débarque de sa voiture… et s’installe derrière la clôture. Il est prêt… le lancéééééé… eeeeeeet le voilà qui crie : SUZIIIIIIIE, SUZIIIIIIIIIIIIIE, SUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUZIIIIIIIIIIIE !!! WOOOOOOW ! QUEEEEEEEEEEELLE PERFORMANCE ! BONSOOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIRRRRRRRRRR JEEEEEEEEEEEEEEEEEE SUIS ICIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!! ( PIOU PIOU PIOU PIOU piou piou piouuuuuuu )

Eh bin oui, c’est pas des blagues, l’ambassadeur par excellence du baseball majeur, pour la très grande majorité des québécois assurément, Rodger Brulotte lui-même, s’est présenté à notre terrain tout bonnement en fin de soirée suite à une rencontre avec MADAME LA DÉPUTÉE-conseillère d’arrondissement Suzie Miron qui avait eu l’occasion de lui mentionner qu’elle jouait à la balle au parc St-Clément les lundis soirs… eille non mais a l’a tu l’affaire la Suzie ?

Très généreux, monsieur Brulotte nous a offert une séance photo à la fin de la partie, il a enregistré des séquences sonores sur cellulaire, et j’ai pas entendu grand choses des discussions mais je l’ai au moins entendu dire que c’était une maudite belle ligue notre affaire… heeeeyyyyyy check bin ça toé les médias qui vont débarquer la semaine prochaine munis de 6-7 caméras… les commanditaires, la cantine roulante qui va venir s’installer à côté, la foule de curieux… maalaaaaaaade ! Non mais sérieux, je ne suis pas un groupie de gens célèbres, mais j’avoue que ça me fais un petit velours d’avoir ma propre photo avec ce monument québécois. ( quelques photos sont déjà sur notre site web www.platozoides.com et je crois qu’il y en aura d’autres qui viendront )… merci monsieur Brulotte… vous r’viendrez avec vos pinottes et cracker jacks passer une soirée avec nous !

Quelques grandes lignes sur les games… 3 duels doubles cette semaine :

Patriotes / Rebels : Un horrible massacre 28-2 qui s’est terminé par pitié, où Guillaume Gagnon a eu 3 circuits. Les Pats n’avaient que 5 réguliers… et l’autre match était bien plus enlevant, encore égal au milieu de la 4e manche, en parti grâce au brio d‘un joueur pas mal dynamique en Robert Phan. 2 circuits par les filles des Rebels ! Annie Tite-Laine Gascon, qui réussi son 2e en carrière, a bien l’intention de défendre son trône et s’enligne pour une saison record ! Les Rebels gagnent le doublé.

Fonderie / Bulls : 2 parties très serrées, où les Bulls Mathieu Laberge et Raphael Bergeron sortent de l’ombre avec des performances offensives appréciables. Mathieu montre maintenant une moyenne de 0.765, 2e meilleur de la ligue, et Raphael obtiens ses 2e et 3e circuits. Lesly Pierre en a eu 2 aussi pour la Fonderie. Les Caquelons ont réussis à arracher la 2e partie en 7e manche et ils gagnent le doublé 13-10 et 15-14.

Boréale / Verres : Excellent duel partagé. 13-7 pour les Verres et 12-10 pour Boréale célébrant du coup l’anniversaire de Stef Proulx. Hiboux choux cailloux. Richard Tremblay fait toute la différence. Point. Entéka, il aime bien le croire. Mario Julien se farci 3 circuits dans le duel… 6 en 6 pour les vieux schnouks de Bobby Légaré et Benibo. Sont encore capables…

Un autre gros week-end nous attend au parc St-Clément pour les 2 parties :

Dimanche 15 juillet :
17h00 : Bulls vs Patriotes
18h30 : Rebels vs Verres
20h00 : Fonderie vs Boréale

Lundi 16 juillet :
18h15 : Fonderie vs Patriotes
19h45 : Rebels vs Boréale
21h15 : Verres vs Bulls

Bonne semaine !

Benibo

Comments are closed.

Blogliste

Commentaires récents