Salut O groupe,
A la demande d’un vieux verrat de vieux singe bien connu de cette ligue, je me suis lancé dans le update de mon fameux tableau des champions ce matin, chose que j’avais omis de faire dans l’entre-saison comme à mon habitude. Je ferai celui des femmes un autre tantôt là… quand y’en a une qui va se choquer et appeler à l’injustice et l’inégalité des sexes ou la misogynie… comme vous voudrez mesdames ! J’attends vos plaintes avec enthousiasme !
Les constats d’intérêt :
Steven MVP Caza est maintenant 3e dans l’histoire, fort de sa dernière saison monstre de 105 points de fiche technique, déclassant ainsi un plus haut mentionné vieux verrat de vieux singe. Et le bougre de vieux verrat de vieux singe n’est pas au bout de ses peines avec ses rotules ambivalentes, puisqu’une autre machine de balle le dépasse, et je nomme ici le maitre ALL BRAN incontesté de la ligue : Marc Hébert.
Sebastien Babe Ruth Rooney a également connu sa plus grosse saison en carrière dans notre ligue avec 100 points de fiche technique, et se hisse maintenant au 6e rang, menaçant lui aussi le vieux verrat de vieux singe. Ah non, c’est pas vrai… j’me donnais un autre prétexte pour écrire vieux verrat de vieux singe ( mais qui est ce fameux vieux verrat de vieux singe ?…que se disent tous les nouveaux de la ligue… à vous de le découvrir ! ) mais mon information est erronée… il y a un écart de 100 points entre les 2. Faudrait pas charrier… Seb, tu pourras pas monter d’un autre échelon avant au moins 3 ans…
Phil Guévremont grimpe de 2 rangs, mais il faut dire que les 2 quincagénaires qu’il dépasse sont en train de slacker la poulie, priorisant la pétanque et le « Monday Night Bingo » à la balle. C’est l’âge c’est sûr…
Michel Grenier, le gars qui est toujours prêt à venir partout n’importe quand, s’approche dangereusement du top 20 et menace les Thierry Provencher et Eric Beauseigle de les kicker hors du top 20. Ca pourrait bien arriver cette année parti comme c’est là. Protégez-vous !
Autrement, il y a le sujet des marques importantes aussi…
Je ne me souviens pas si on avait mentionné à la fin de l’an passé le 500e coup sûr en carrière du vénérable Bobby Napoléon Légaré. J’ai un vague souvenir que oui mais hmpfff… j’ai pas de crisse de mémoire. Bravo Bobby !
Et cette année, Alain Denis a franchi le cap des 400 coups sûrs, peut-être à la première partie de l’année.
Steve Bingo Boy Lavigne l’a fait cette semaine. Bravo a vous 2 ! Et y’en a une couple qui ne sont pas bien loin du 400e :
Y’en manque 9 à Etienne St-Cyr
Y’en manque 13 à Richard Tremblay
Y’en manque 16 à Sylvain Rocheleau
Y’en manque 20 au vieux verrat de vieux singe ( pour son 500e )
Y’en manque 22 à Joel Simard-Ménard
C’est un parchésie !
Bon bin on se voit tantôt…
Salutos
Benibo