Platozoides

Site web de la Ligue de Balle Molle Platozoides

Stats après 6 semaines

Yiiiiiiiiiello !

Woah que j’aime ça c’t’histoire là ! Eille, le Green Machine qui écrase ceux qui ont blanchi les Rebels… c’est abracadabrant ! C’est bin pour dire, tout est possible dans cette ligue.

Bulls 14, Patriotes 16 : Grosse game pour les 2 équipes ! Les Pats continuent leur régime nutritif de 3 grosses cuillérées de points par manche, avec des Eric Faraire et Amélie Cantin en feu, en plus des autres suspects habituels. Les Bulls ont eu quasiment autant de plaisir au bâton, pourtant démunis des Christine, Simon, Raphael et Mario, 4 gros(se) joueurs(ze) ! Manque juste que Ben Thibault arrête de tirer son équipe vers le bas et sorte de sa léthargie épouvantable… 8 en 23 le Ben… ça se peut quasiment pas… ça va bin aller mon Ben, tes prochains adversaires se cherchent un peu là là… arrange-toi donc pour pas qu’ils se trouvent ! R’gard, c’est facile, imagine-les tout-nus… ça va bin aller.

Rebels 14, Fonderie 13 : Grosse game ici aussi ! Équilibre quasi-parfait avec 24 coups sûrs de chaque côté, 43 et 42 présences au bâton, il n’y a pas eu plus de 2 points d’écart après chaque fin de manche. Des notes parfaites pour les Coco, Phil et BIG ( Alex Lebigaré… The big aré… ta pognes tu ? C’est toé le « BIG » ! Y’en a pas d’autres qui le mérite dans not’ ligue… héhé… maudit chanceux. Câline, comment ça j’y ai pas pensé plus tôt ? Ca fait juste depuis 2011 qu’y’est dans ligue le BIG… ) avec des 4 en 4 chacun. La Fonderie avait une belle chance d’aller chercher la victoire en fin de 7e mais ont chooooooooooockéééééééééé ! BOUHHHHHH !!!

Verres Stérilisés 22, Boréale 9 : OOOOOOOoooooooh le beau dessert, toi. Eh là là… comment peut-on expliquer le dénouement de cette partie sans prendre ça à la rigolade ? Eille, Boréale ont blanchi les Rebels la semaine précédente, ce qui est un extraordinaire exploit. Ils étaient sûrs d’eux en commençant la partie, se sentant presque invincibles, et Bobby était bin bin bin fier de son champ. Eh bin, ça c’est mis à bin mal aller dès la 2e manche avec des mauvais relais ou des balles échappées, subissant en plus des coups de baguettes magiques des Fabienne St-Cyr et la madame X Marie-Hélène Légaré. Les 2 ont eu 3 coups sûrs chacune dans la partie. Un gros total de 36 pour l’équipe… ça fait pas mal différent du 6 alloué par Boréale la semaine précédente. Des 5 en 5 pour le jeune prodige Samwell Tarly et le Jocelyn « Bidou » « The Don » « Mad Dog » Robidoux… et les 2 plus poches de l’équipe ont été les Marc et Benibo avec 2 coups sûrs chacun. TOUS les autres en ont au moins 3. On peut-y dire « ayoye » ? Eille, j’pense à ça, c’est pas super cool que je m’étende sur le sujet pour les 5 de Boréale dont je viens d’ajouter les noms à ma liste d’envoi… pôvres vous zautres… ça commence pas bin votre histoire… c’pas drôle, hein ? Kossé qui vous est tombé sur la tête ? Partie à oublier… pour les oranges entéka.

IMPORTANT : La semaine prochaine, c’est un jour férié. Les parties débuteront a 17h00. Apportez votre BBQ de camping !

24 juin :
17h00 : Rebels vs Verres Stérilisés
18h30 : Fonderie vs Patriotes
20h00 : Boréale vs Bulls

Bonne St-Jean ! Bonne fête nationale ! Bonne fête du solstice d’été ! ( appellation contrôlée anti-toute. )

Benibo

Comments are closed.

Blogliste

Commentaires récents