Salut les super sticieux,
Aaaaaaah… le chiffre 13. Nombre du malheur, annonciateur de catastrophes terribles, de pauvres âmes vont souffrir cette semaine… mouahahahahahahahaha !!! Les Mélanie Jasmin et les Mario Pelletier se verront montrer la porte de sortie des catégories honorifiques par simple manque d’assiduité… bande de drôles. JOUEZ les amis… JOUEZ ! Laissez tomber les autres ligues, oubliez vos enfants, c’est ICITTE que ça se passe !
Nous avons une triple égalité dans la cave du classement, tel un troupeau de scarabées japonais pris dans un pot rempli de vinaigre et d’eau de javel qui tentent désespérément de survivre en se pilant les uns sur les autres ( bin oui je martyrise régulièrement les SJ chez moi… pas les SK… ça c’est juste un fantasme… tsé là… dans le donjon… menottée sur une table à la chatouiller avec une plume sous les pieds… les yeux pincés ouverts comme dans Orange Mécanique, pendant qu’elle regarde en boucle le film de la défaite de 3-0 des Rebels contre Boréale plus tôt cette saison… mmmmmmmmhhh J J J héhé… ouf ! )( fais pas de cauchemars SK, c’est juste de la folie niaiseuse ! )
Fonderie 9 vs Verres 10 : Malheur à ceux qui en doute, c’est tellement agréable de jouer contre son égal. Malheur au BIG qui joue avec le feu et pogne la gangrène. Malheur au Benibo qui se fait couper un triple par un arbre géant aux longues (LA)branches. Double malheur au Pat Fields qui se fait piéger au marbre par le Benibo, et se fait retirer sur une violente flèche au lanceur sa Sainteté Aux Nerfs D’Acier. Malheur à la Fonderie qui s’est vu remonter le pointage par 2 manches de 5 points. Malheur à Edith qui pense que ses zamours ont gagné, se vire de bord et se bouche les yeux un instant, se retourne pour dire coucou, mais y’a pu personne sur le terrain ! Et ses zamours ont peeeeeeeeeeerduuuuuuuuuuuu… sniffe sniffe… et Malheur a ceux qui n’ont pas encore compris que les V.S. ont le 2e MEILLEUR TRIO DE FILLES DE LA LIGUE ! Han…
Bulls 7 vs Rebels 16 : Malheur aux Bulls qui voient 4 de leurs 7 meilleurs zigotos s’absenter pour jouer contre l’armée rouge, munis en plus d’un tout nouveau char d’assaut appelé affectueusement « Lapin ». Bien qu’il semble doux et soyeux, il peut mordre quand on s’y attend le moins ! ATTENTION KARINE !!! Malheur à ceux qui laissent le Filou Guévremont s’exprimer à sa guise et se farcir un 4 en 4 dont un triple, 4 PC et 3 PP. Le Filou pénètre ainsi dans toutes les portes de statistiques… malheur a vous tous, pauvres âmes, qui devrez affronter le Guillaume Gagnon, pour qui cette ligue n’a plus de secrets. C’est une machine à trouver les trous… SCAN, AIM, FOCUS, HIT. 818 de moyenne. Pas tuable. C’t’un robot c’est sûr…
Patriotes 8, Boréale 11 : Malheur aux Patriotes qui manquent d’opportunisme dans les 2 premières manches et voient les Oraliens prendre les devants 9-1. Malheur a ceux qui croyaient que Sylvain Rocheleau était un joueur FINI ! KOSSÉ ÇA 2 CIRCUITS BACK A BACK !!! WOYONS DONC !!! Y vieillit pas le Sylvain… toujours autant fière allure à contourner les buts ! Malheur a ceux qui ne connaissent pas La Gaspésienne ! Julie ( eh calique, j’ai pas son mail… ) frappe avec aplomb et se retrouve dans le top des top girls suite à un joyeux 4 en 4, 2 PC et 1 PP. Malheur au Roi Maxime qui peine à compétitionner avec un robot pour le héros de la moyenne au bâton. Tiens bon Max, y’a peut-être quelqu’un qui trouvera le bouton OFF ! Un 0 en 4 est si vite arrivé…
Plus que 2 semaines d’amusement avant les choses sérieuses…
Lundi 12 Aout :
18h15 : Rebels vs Patriotes
19h45 : Boréale vs Fonderie
21h15 : Bulls vs Verres Stérilisés
Bonne semaine !
Benibo