Salut les jeunes !
Bon bin j’ai une petite fille a côté de moi qui ne cesse de m’emmerder et qui m’empêche de me concentrer… est tannante ma fille… toute effouerrée sur moi, en plus du chat… aAaaAAAaaaaAH… trop d’amour autour de moi ça a pas d’allure !
Soirée fantastique, avec la Canisse d’Or ( notre trophée de ligue pour les nouveaux ) qui nous regardait du haut des estrades, bière à la main et gringo au bec, profitant de ce moment exceptionnel, comme plusieurs d’autres… même ma femme est restée dans les estrades, elle qui avait l’air un brin bougon avant d’y arriver ! Était bin contente de revoir la gang finalement…
Ze games…
Fonderie 17, Rebels 19 : 19 points en 4 manches au bâton pour les Rebels… iiiiiihhhhh… gros coup de fouet après une soirée de misère contre Boréale la semaine passé, et ils retrouvent une moyenne d’équipe dans leur norme habituelle rapidement. 6 retraits au total contre eux… wow ! Mais les fondues fromageuses avaient le gouda de mettre du roquefort sur leur batte aussi et les chèvres ont courues en masse dans le comté extérieur. Finalement, c’était la grosse fêta dans c’te game là…
Patriotes 6, Bulls 22 : Wow… et wow dans le sens de « calmez-vous les taureaux » ! Un autre fraichement quinquagénaire ( Eric Gareau ) détruit notre ligue à coups de doubles, de triples et de circuits… quel athlète formidable ! Un homme de fer ! Une machine indestructible ! Un titan ! Ou enfin… un DIEU ! Mais hey… yé pas tout seul à DÉTRUIRE dans ce club… shit, ça regarde pour être plus que violent ce club ! DÉTRUIIIIIIIIIIIIIIIIIIREEEEEE !!! J’l’avais tu dis ? Bande de pas fins… m’o commencer à vous détester si vous continuez comme ça… Les Pats sont encore sur le snooze… vont bin se réveiller betô.
Verres 14, Boréale 15 : Boréale qui remonte les Verres ? Yiiiich… on la connait cette histoire, trop souvent vécue ! Partie parsemée de plusieurs visites du coach vers l’arbitre pour des calls plus que douteux… et j’ai eu un souvenir amusant de Ben Rioux qui tournait en rond autour de l’arbitre pour des raisons similaires… moment d’anthologie ! Et le pauvre homme qui a reçu une flèche d’Eric Beauseigle sur la jambe s’est sorti de la game, blessé. Triste moment, mais on a pu continuer avec un monsieur Pedneault hautement qualifié qui est venu gracieusement le remplacer. Merci M.A. C’est bien d’avoir un arbitre en gougoune… ça nous rappelle les premières années de l’histoire de notre ligue !
Semaine prochaine, 20 juillet :
18h15 : Fonderie vs Bulls
19h45 : Rebels vs Verres
21h15: Boréale vs Patriotes
Soyez dangereux !
Benibo