Platozoides

Site web de la Ligue de Balle Molle Platozoides

Stats semaine 3

Salut les potes,

Ouaaaaiiiis ! Alors, ça gaz ? mistigri.jpg Grrrr… le vilain chat va sortir ses griffes de Freddy Kruger !!! Kchhhhhhhh !!! Beware, mes awares comme Jean-Claude Van Damme… lui il est très « aware »… J J J

Fonderie 12, Bulls 13 : Les Cheeseheads se font remonter en fin de partie et en échappent une autre de peu ! Mais eille, je ne vous dirai pas une autre phrase fromagée comme dans les films fromagés pcq ça pas eu l’air d’émouvoir grand monde ! BOUH. Ma fille avait participé de belle façon à l’élaboration de cette ligne… AH ! Elle apprend à la dure la réalité des artistes ! Mais bon, que dire de la game ? Du gros fun noir au batte pour pas mal de monde, en particulier les Lesly Pierre ( 4 en 4, 2X2B, 2PC, 2PC ), Simon Pelletier ( 3 en 4, 3B, 1PC et 4PP ), Patricio Cruz ( 3 en 4, 2B, 3B, 1 PC et 3 PP ), Simon Tremblay ( 3 en 4, 2B, CC, 2PC et 2PP ), Christian Jomphe ( 3 en 3, 1PC et 3PP ) et Dieu ( 3 en 4, 2B, CC, 1PC et 3PP ). Sinon je sais pas trop quoi dire…

Rebels 21, Verres 3 : Ouille. Manquait nettement d’expérience chez les Verres hier soir ! Déjà que l’équipe habituelle est une coche en dessous de celle des Rebels, 2 absents de taille font une énorme différence. Et si les vétérans présents ne produisent pas en plus… ÇA VA PAS BIN ! 3 des 4 circuits des Rebels auraient tous pu/dû êtres des retraits par exemple… disons que ça change un portrait ! Mais bravo particulièrement à Christine Perreault… elle était pincée solide cette balle, et même un joueur d’expérience se serait fait avoir ! Les Rebels ont gentiment levé le pied dans les 2 dernières manches…

Boréale 8, Patriotes 7 : Maxime Roy nous a transformé un catch de routine en catch spectaculaire en première manche, plongeant pour rattraper la balle qui avait rebondie dans son gant ! Il a bien tenté de répéter l’exploit plus tard, mais sans succès cette fois, pour cause de spots dans les yeux. On pourrait l’appeler amicalement « HOT DOG »… héhé… me semble que ça lui va bien ! Les Pats ont eu du plaisir au batte en général, mais la partie fut l’affaire d’un seul homme… un grand parmi les grands, un héro, un champion, un ostie de bon jack, et j’ai nommé Mike Grenier, fort de son 2 en 3, 3B, CC, 2PC et 6PP…  bravo Mike !

Semaine prochaine, 27 juillet :

18h15 : Patriotes vs Verres

19h45 : Boréale vs Fonderie

21h15 : Bulls vs Rebels

Protégez-vous du Covid !

Sluuuuuu

Benibo

Comments are closed.

Blogliste

Commentaires récents