Bonne saison 2022 à tous !
Je vous offre, comme à chaque début de saison, les tableaux des champions et championnes de notre belle histoire de ligue ! De quoi vous fixer des objectifs… le mien sera de retarder la jouissance de Steven le plus possible alors que le premier rang masculin historique sera en jeu cette année ! Avoue Steven que t’es trop excité là là… ça sent le MVP ever pis t’aime ça, hein ? Gros cochon…
A mentionner, chez les hommes, l’entrée dans le top 20 de la machine de guerre Guillaume Gagnon qui à clenché 2 vieux vétérans de 22-23 saisons en seulement 10 saisons ! Pas le même calibre de joueur, hein ? C’est insultant côté stats, mais côté humain, zéro. On peut pas détester c’te gars là !
A mentionner chez les femmes, j’avais mentionné l’an dernier que Tite-Laine serait indétrônable dans l’histoire de la ligue, mais c’était avant de savoir qu’elle ne jouerait plus dans notre ligue pour des raisons de blessure il me semble. La barre est haute en titi et ça va prendre du temps… Est-ce que la carrosserie de Mélanie va tenir le coup pour 3 bonnes saisons complètes ? Et Karine qui pourrait y arriver en 4 saisons complètes d’environ 50 points dans la fiche technique. Elle kick des culs depuis kek zannées ! Go girls !!! Lâchez pas !
Checkez les marques de coups sûrs… Philippe est près de son 500e qu’il devrait obtenir fin mai ou début juin. Et moi de mon 600e…en fin juin-début juillet probablement !
Ca regarde pas bien pour qu’on joue lundi prochain malheureusement.. à suivre.
A beto tout le monde !
Benibo