Re-Rallo les pitcheux de tomates aux clowns pas bons,
Bon eille wow là, par ouske cé que j’commence moi là ??? Aaaaaaah c’est clair que je ne peux pas parler de toute pis toute, pis que je vais en oublier des bouttes importants… frout de frout…
Uno, félicitation à Steven Caza pour avoir réussi à me devancer dans les stats historiques, et ce avec 4 saisons de moins à son compteur et oh… seulement 40 présences au bâton de moins ! Me voila étonné… pfff, t’es pas si bon que ça… 😊 😊 😊
Deuzio, félicitations aux organisateurs de l’équipe de Boréale ! Bobby et Julie surtout je crois… my god, je n’ose même pas imaginer la quantité de téléphones et de messages Facebook que ça a pris pour avoir un club sur le terrain à chaque semaine ! Aucun madame X ou retrait auto a leur fiche… 31 membres différents. C’est un record ! Et ils ont 12 hommes et 5 femmes de qualifiés pour jouer dans les séries. Bravo pour cette gestion extraordinaire !!!
Tant qu’a y être, je vous rappelle la règle d’éligibilité pour les séries :
· Avoir fait partie de l’alignement de son équipe dans au moins cinq (5) parties différentes de la saison régulière pour les hommes, ou deux (2) parties pour les femmes.
· Avoir fait partie de l’alignement de son équipe dans au moins une (1) partie de la saison ET avoir participé à au moins 15 autres parties différentes dans l’histoire de la ligue.
Troizio, bien désolé de constater qu’une partie n’a pu être jouée dans la saison ( Patriotes vs Bulls ) pour cause de parc non éclairé… et pas de temps pour reprendre la reprise… c’est poche, surtout pour tout ceux qui ont dû se déplacer pour rien. C’est quand même incroyable que la ville soit aussi archaïque dans sa gestion…
Les games de lundi dernier…
Patriotes 9 , Boréale 13 : Les Bruno Bonin et Julien Filiatrault se sont offerts un dernier circuit pour clôturer la saison, terminant 1er et 2e dans cette glorieuse catégorie. Mais ce qui retiens l’attention, c’est l’altercation en fin de partie entre Francis Arsenault et l’arbitre… triste et peu reluisant échange verbal empreint de manque de maturité… mais tout le monde s’entend pour dire que le call au 2e but était ridicule, et notre jeune arbitre aurait pu agir avec plus d’humilité. Dommage.
Bulls 16, Fonderie 10 : Les Melvin Joya, Christian Jomphe et Benoit Thibault se sont fait plaisirs dans celle là ! Certainement les 3 héros offensifs pour leur club, récoltant 11 des 16 PP a eux 3. La Fonderie a tenté une stratégie de commencer le line up avec les 3 filles… pas certain que ce soit concluant comme expérience, mais une récolte de 10 points contre les Bulls n’est certes pas négligeable.
Verres Stérilisés 9, Rebels 15 : Magnifique circuit de monsieur Rooney dans l’allée de droite… une balle parfaitement placée ! Bravo Seb pour ta belle saison… meneur dans les catégories MOYENNE, COTE ET PUISSANCE ! Les Rebels ont bien profité d’une défensive amenuisée par des absences notoires et une expérience Mylène au champ gauche… à ne JAMAIS répéter !
A lundi ô braves apôtres de l’amour infini du losange poussiéreux.
18h15 : Fonderie vs Boréale
19h15 : Patriotes vs Verres Stérilisés
Bon congé aux Bulls et Rebels !
Benibo