Platozoides

Site web de la Ligue de Balle Molle Platozoides

STATS FINALES !!! YEEEEAAAAHHHHHH !!!

Bon bon bon les vla ma bande d’impatients ! Toute pis toute pis toute !

J’ai corrigé principalement les totaux d’équipes PP et PC dans la page « Equipes » qui étaient pas mal bousillés. Il y a encore un problème dans celui de Boréale. Pour le corriger, il me faudrait revoir toutes les feuilles de match de l’équipe, mais j’avoue que je n’ai pas trop le goût de me lancer là-dedans… exercice long et pénible avec 3 feuilles par internet en plus qu’il me faudra retracer et imprimer, chose que je ne peux faire de St-Donat faute d’imprimante. Donc ça va attendre à la semaine prochaine.

Si vous voyez des erreurs, gênez-vous pas… j’assume totalement mes carences de concentration !

Félicitation à Francis Arsenault pour avoir pulvérisé la saison avec une moyenne au bâton extraordinaire et le premier rang de la ligue dans la fiche technique, les doubles et les points comptés. Une bonne part des succès de ton équipe te revient en tant que bougie d’allumage et fiabilité, assisté de Stephane Pelletier qui a émergé royalement pourrait-on dire. Bravo aux Pats en général pour votre excellente saison. Bienheureux pour vous.

Félicitation aussi à Valéry Grenier des Pirates, que je qualifierais de la joueuse la plus utile à son équipe. Tu peux demander le gros salaire lors de ta renégociation, Val !!! Magnifique saison.

Je souhaite aux Rebels de retrouver le pad perdu… c’est triste d’avoir un trou dans les stats ( manque la feuille du 29 juillet où ils ont fait 15 points ). Ça fausse les données… Christine et Coco avaient une grosse game que j’ai compris.

Cette année, non seulement avons-nous obtenu le record absolu de matches nuls, nous avons peut-être obtenu un record au niveau de l’assiduité. Beaucoup d’absentéisme chez les Verres et les Bulls particulièrement. Ces derniers ont fait jouer 28 joueurs/joueuses, en plus de 3 madame X et 4 monsieur X… bâtard ! Quelle gestion ! Bravo a Christian Jomphe et Ben Thibault… grosse job en 2024 ! Boréale 2022 ont fait jouer 31 joueur/joueuse pour l’info.

Place aux séries maintenant ! En espérant que madame météo se trompe parce qu’elle nous annonce de la pluie de dimanche soir à lundi soir présentement. Eurk. Si on doit reporter la soirée, nous devrons jouer en fait le samedi suivant 1 seule partie de 7 manches avant les demis et la finale, ce qui deviens un gros désavantage pour les participants gagnants, mais ça crée une belle journée par contre avec plein de souvenirs de douleurs obscures et pathologies insoupçonnées !

A bientôt…

Benibo

Comments are closed.

Blogliste

Commentaires récents