Platozoides

Site web de la Ligue de Balle Molle Platozoides

Finales 2021

Salut groupe !

La grosse bonne femme a chanté ! C’est fini… place au football, à la cueillette de pommes et au ramassage de feuilles mortes !

Bravo aux Rebels pour leur enième conquête… j’ai perdu le compte. Et M.A. « Henri Richard » Pedneault qui est, je crois, juste sur le bord d’égaliser l’icône de hockey en quantité de championnats… non mais comment c’que ça se peut qu’une vieille croute à moitié fini qui fout rien de bon en saison arrive dans les séries et fracasse TOUTE ! Woyons donc… je demande un TEST D’URINE ! Mais sérieux, bravo M.A. … MVP bien mérité !

Bravo a Boréale qui ont connus de grandes séries ! Le catch spectaculaire de Mario Julien au champ gauche pour clôturer la partie contre les Patriotes valait le déplacement ! Ovation debout et applaudissements de la part de tous les joueurs et spectateurs. Un grand moment. Et Bruno « Babe Ruth » Bonin qui s’est offert 4 CC ( je crois… je n’ai pas les stats de Boréale ) et le plus long simple de l’histoire de la ligue ! Une balle à la clôture qu’il a regardé voyager… iiiiichh… y’avait des gros yeux pas contents sur le banc orange !

Non mais faut avouer que c’était plaisant d’avoir une clôture, aspect qui manque dans notre expérience de balle au parc St-Clément… faudrait juste que les équipes soient mieux équilibrées en termes de puissance au bâton. Là, les Rebels avaient un net avantage sur tout le monde… ils ont eu 4 frappeurs de coup de circuit samedi, mais il y en a au moins 7 qui peuvent la traverser. Ca dépasse pas 4 dans les autres équipes. Entéka, c’est tellement plus glorieux ! Et c’est plus sécuritaire pour les coureurs qui n’ont pas à contourner les buts à pleine vapeur en risquant de se fracasser une cheville ! Par contre, y’en a une couple qui ont mangé la clôture un brin… rien de trop grave heureusement.

Avis à tous : les Verres Stérilisés ont trouvé une excellente façon de contrer les Rebels : mettez votre ROVER dans le gap, short. Bordel, si j’étais un vrai bon joueur, les Rebels n’allaient pas en finale pcq mozusse, j’en ai eu en titi dla balle, mais se sont mes tibias qui en ont attrapés plus que mon gant ! Ca marche pas bin de même… l’an prochain, on va mettre Fred dans ce rôle pis Juice a l’arrêt court. Vous êtes dans’ marde ! Moé m’o prendre ma retraite pis vous saurez pu qui viser ! HAN ! HAN ! OWAILLE ESSAYEZ POUR WOUÈRE !

Somme toute, excellente saison pour notre ligue, sous le soleil, et je vous remercie tous pour être des personnes de qualité, avec qui nous partageons une certaine joie de vivre à travers cette ligue. N’oublions jamais ces moments de bonheur.

Je vous souhaite un excellent hiver. Soyez bons et généreux. Et on s’orpogne au printemps prochain !

Sluuuuuuuuuu

Benibo

Comments are closed.

Blogliste

Commentaires récents