Platozoides

Site web de la Ligue de Balle Molle Platozoides

Stats semaine 14 ( incomplètes )

Salut les chasseurs d’ouragans,

Incroyable, on a pu jouer 2 des 3 games au sec. Personne n’y croyait ! Bien confortable dans mes pantoufles à St-Donat à chiller bien peinard, ayant tout juste terminé une partie des Aventuriers du Rail avec mes femmes, j’étais très étonné et choqué de voir un texto à 16h35 de notre Prez qui m’offre un lift pour aller à Montréal… QUOI ??? ON JOUE ??? WOYONS-DONC TU M’NIAISES ??? Le prospect de faire 3h00 de route aller-retour et potentiellement voir la game annulée pour cause de pluie m’apparaissait comme bien désagréable… je pense aux 2 Alain des Pats qui font plus d’1 heure aussi qui ont dû retourner bredouille. Pas cool… mais bon, du côté positif, c’est merveilleux de voir que tous les joueurs se présentent malgré les conditions et ne laissent pas leurs coéquipiers tomber. Vous avez le cœur à la bonne place !

Rebels 20, Fonderie 10 : La feuille de stats des Rebels est indécente… 37 coups sûrs en 50 présences… YAY ! C’est long en crisse en défense pour les adversaires… La Fonderie jouait a 9, et donc sans le rover qui couvre toutes les flèches des Rebels au centre, c’est du suicide ! La Fonderie a bien performé au bâton dans les 2 premières manches récoltant 8 points, malgré le retrait automatique, mais la pédale de gaz s’est brisée !

Verres Stérilisés 10, Boréale 2 : Les VS jouent du baseball solide en défense… 22 points alloués dans les 5 dernières parties, c’est plutôt excellent !  L’addition de Mylène Tremblay cette année fait une joyeuse différence de ce côté, et elle a d’ailleurs réalisé un jeu spectaculaire de sa position de 2e but, courant vers sa gauche pour intercepter une flèche, roulade, triple-salto arrière, et relais au 1er du revers pour le retrait. Magnifique ! La pluie a court-circuité la fin de partie.

Patriotes vs Bulls : Partie remise. Etienne tente de booker un terrain entre mardi et dimanche de la semaine prochaine. Il dit que c’est facile de booker en semaine lorsqu’il n’y a qu’une partie à jouer pcq’on peut s’installer dans un parc sans lumières… a suivre.

Hiiiiiiiii… DANGER DANGER !!! Moment important dans l’histoire de la ligue, grande possibilité qu’on ait un nouveau leader dans les stats historiques, après avoir pris le 1er rang en 2009 aux mains du fabulous Pedz, voilà que je risque de descendre de mon trône à la dernière partie de la saison 2022 aux mains du célèbre Self-Proclaimed MVP, titre auto-octroyé il y a plus de 10 ans ! Quel visionnaire !!! Bravo Steven pour ta glorieuse carrière dans cette ligue :

SAISONSABCS2B3BCCPCPPMOYFT
 
BENOIT BEAUREGARD 2598960813439353163890,6201313
STEVEN CAZA 2194955518036433613950,5861311

Semaine prochaine, dernière partie de la saison régulière, lundi 15 aout :

18h15 : Patriotes vs Boréale

19h45 : Bulls vs Fonderie

21h15 : Verres vs Rebels

Note : Dans le sac du filet protecteur, Etienne a laissé 2 bonnes balles usagées pour utilisation dans les prochaines parties… pratique qu’on devrait conserver.

Bonne semaine !

Benibo

Comments are closed.

Blogliste

Commentaires récents