Platozoides

Site web de la Ligue de Balle Molle Platozoides

Stats Finales – Saison 2023 – Séries

Salut le monde.

Hey je vais me permettre un beau message pcq chu pas sûr si Phil avait prévu écrire de quoi sur les wildcards… pas certain qu’il soit resté jusqu’à 23h00 ! Je n’ai pas les stats de Boréale vs Patriotes, mais je peux en jaser un brin…

Excellente série entre les oranges et les bleus. Boréale ont remporté la 1ere partie aisément, alors que le batte des Patriotes était assez anémique. Mais la 2e partie… woah ! Les Pats se sont réveillés et ont donné une solide performance dans une game qui nous a semblé interminable. ( Les Pirates et les Verres se sont questionnés a savoir s’ils pourraient jouer leur 2e partie… elle aura commencée à 21h57 finalement… limite en sale ! Elle s’est terminée à 22h56 ) Quelques moments de discussions avec l’arbitre, un Ben Larouche qui demandait à savoir qui était dans la boite à quelques reprises, un peu d’argumentation sur 1 ou 2 calls, et les Pats ont finalement remporté la 2e partie. Place à la 3e partie d’une seule manche !!! Boréale sont bien partis, plaçant 3 coureurs sur les sentiers avec 1 retrait. On appelle Rodger Brulotte à la barre :  Steve Lavigne au bâton…. Le lanceeeeeeeeerrrr… BALLE FRAPPÉE EN FLÈCHE AU 3E BUT, CAPTÉE PAR LE JOUEUR QUI TOUCHE SON BUT, LANCE AU MARBRE, DOUBLE-JEEEEEEEEUUUUUUUU !!! OOOOOOOOOH ! MAIS QUE S’EST-IL PASSÉ JACQUES ??? LE COUREUR QUI COURAIT AU MARBRE EST ALLEZ DIRECT AU BANC… BONSOIIIIIIIIIIIIIIIRRRR IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIL EST PARTIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!! Catastrophe pour les Oranges. Les Patriotes avait le chemin libre pour gagner la partie, mais à leur au bâton, le 3e retrait survient avec 2 coureurs sur les sentiers. MANCHE DE PROLONGATION !!! Boréale revient au batôn et marque 2 points. Puis, les Patriotes terminent en beauté avec une longue balle au champ, 3 points marquent et c’est la victoire des PATS !!! WOW !!! Quelle wildcard endiablée !!!

Pas la même histoire entre les Verres et les Pirates, ces derniers un peu trop permissifs en défense avec plusieurs bourdes et cadeaux… on les aime bien les Pirates, mais pas pour cette raison. Ca va prendre des verres de contact pour Alex entéka en 2024… Jean-Sébastien Fiset a bien servi la cause des Verres avec du jeu défensif de premier plan et l’équipe en générale n’a pas commis d’erreur en défense. Solide performance…

Samedi prochain, toujours au stade Olympique.. eeehhh parc St-Clément ( un peu moins glorieux )… heures approximatives :

12h00 : Patriotes vs Bulls

13h00 : Verres vs Rebels

14h00 : Bulls vs Patriotes

15h00 : Rebels vs Verres

16h00 : Game 3 ou finale

17h00 : Game 3 ou finale

18h00 : game 1 ou 2 ou 3 de la finale

La soirée pourrait se terminer au plus tôt à 18h00 et au plus tard à 21h00…approximativement !

Pas de comptoir hot dogs / blé d’inde de prévu… apportez vos zaffaires !

A samedi

Benibo

Comments are closed.

Blogliste

Commentaires récents