Salut les joyeuses marmottes sorties de leur trou,
Bienheureux de retrouver le losange et toutes les faces laites qui viens avec ! Faut se le dire, on est chanceux de pouvoir vivre ça, année après année, dans un cadre amical et bienveillant. Pour plusieurs, on retrouve notre jeunesse le temps d’un soir pour revenir brutalement à la réalité de nos 50 ans passés le lendemain matin… mais n’empêche, c’est toujours de la bonne douleur !
Bienheureux de voir que les équipes sont restées assez stables… seulement 4 nouveaux visages sont apparus hier soir. Il y en aura sûrement d’autres à venir. C’est surtout les Boréales, qui ont tristement perdus leur orange, qui sont les plus intrigants. On peut leur souhaiter un peu plus de stabilité dans le personnel cette année.
Résultats d’hier soir :
Pirates 8, Bulls 12
Boréale 5, Patriotes 9
Verres Stérilisés 3, Rebels 14
Etienne nous reviendra aujourd’hui avec le statut officiel de la partie de dimanche prochain. Il a beaucoup de difficulté avec les nouveaux gestionnaires des terrains de la ville… possible qu’on ne puisse avoir accès a un parc pour dimanche. A suivre…
Alain D. a eu la bonne idée de faire en sorte que la poche de balle / filet protecteur se retrouve à la taverne cette semaine. Les premières équipes à jouer la semaine prochaine pourront aller chercher l’équipement au coin St-Hubert/Rachel.
A la bonne vôtre !
Benibo