Yodelayhihoooooooo,
Bon bon bin oui monsieur Mathieu Parent n’est pas encore bien drillé dans son rôle de capitaine responsable et il avait oublié sa mission de la plus haute importance de m’envoyer la feuille de stats par photo cellulaire, mais là je l’ai reçu finalement à 11h40, 20 minutes avant que je le BLASTE publiquement avec une souplesse arrière et une descente du coude figurative ! Ce qui fait que j’ai perdu ma fenêtre pour vous offrir de belles stats juteuses avec les catégories. Je vous offre au moins les résultats et les stats compilées… c’est quand même l’essentiel.
Rebels 18, Verres Stérilisés 6 : Well oh well… same’ol same’ol. Y’a pas grand chose à faire. On est pas de calibre pour se battre avec les Rebels. Trop forts. Et ils se sont retenus. Guillaume est devenu maitre pour transformer des circuits en triples ou même en doubles… j’en compte au moins 3 juste contre nous en 2 games ! Scott en a pulvérisé une dans le champ centre gauche bon pour un grand chelem, profitant d’un club handicapé à 9 joueurs. Et Cocoliscious le long de la ligne du 1er ( il me semble ) pour un circuit de 3 points. Kessé tu veux qu’un gars faize ? Y’avait pas gros de fun à avoir là… décourageant par bouttes. Le point positif par contre fut la réapparition de Phil Guévremont, en ce jour de son anniversaire, suite à son intervention chirurgicale pour anéantir une tumeur au cerveau… la médecine est extraordinaire. Bonne fête Phil et longue vie !
Bulls 5, Pirates 6 : EEEEEENFIIIIIIIIIIIINNN !!! Une victoire pour les Pirates ! YaaAAAAaaaAaAAAAARRRRRRRr !!! Quelle délivrance pour eux. Du bon jeu collectif en défense, particulièrement contre le dangereux Mario qu’ils ont pu menotter. Deliscious ! On a failli avoir une remontée des Bulls en début de 7e, avec un double de Ben Thibault pour débuter la manche, en même temps qu’une alarme de voiture se déclenchait, inspirant Ben Rioux dans une de ses nombreuses tirades amusantes « c’est l’alarme aux Bulls !»… mais ce ne fut pas si alarmant en bout de ligne puisque les dégâts se sont limités à un seul point…
Patriotes 8, Boréale 7 : Les Patriotes constituent la plus belle histoire jusqu’à maintenant cette saison.Ils sont réglés au quart de tour avec un line-up d’une grande stabilité, et ils gagnent !2e meilleure défensive tout de suite derrière les Rebels… ça sent la coupe ??? Un Robert Phan d’un calme exemplaire. Un vénérable Alain Denis de 65 ans qui frappe son 500e coup sûr en carrière. Et tout ça sans l’excellent support habituel de Julien Filiatrault qui en arrache beaucoup étrangement cette année au bâton. SKY IS THE LIMIT !!! Très mauvaise journée pour s’appeler Larouche entéka… 0 en 8 pour les siblings… eurk. Ah pis c’pas d’mes zaffaires là là, mais Mario « le magnifique » Julien doit être en position de produire des points… calvaire, un top player de même hey ho allo là ? Un circuit et 2 doubles dans la game, mais juste 1 PP… OBJECTION VOTRE HONNEUR !
IMPORTANT : Les games des 2 prochaines semaines commencent à 17h00. Jour férié, c’est la règle icitte. Oubliez pas ! Et la reprise du 9 juin est placée au dimanche 7 juillet.
Lundi 24 juin, parc St-Clément :
17h00 : Boréale vs Rebels
18h30 : Patriotes vs Pirates
20h00 : Verres Stérilisés vs Bulls
Bonne St-Hean !
Benibo