Salut les givrés du printemps,
Hey hey !! Wo hooooow… incroyable que après toute cette pluie, on ait pu jouer à la baballe ! Je gagerais ma blouse ( ma chemise, ma chemise ) que le parc Lalancette était fermé ( j’peux pas me tromper, yé fermé depuis 2 ans ). Bin c’est juste tant mieux… vive les parcs qui ont de la lurette et pas de la lancette… ( OK est plate )
( Pour les stats, me manque la feuille des Yankees… je ferai les correctifs dès que possible et je renvoi le document a tous )
Boréale 12, Indépendants 10 : Les Oranges ont permis aux Péquistes de s’abreuver dans leur torrent d’amour fraternel avec 10 gros points et 25 coups sûrs, mais c’est toujours les Oranges les plus gros buveux… ça fait longtemps qu’on le sait ! Malgrés les grosses beuveries des Stan ( 4/4 ), Isabel, Patrick et Lesly ( tous 3/4 ), y’avait les Mario Bros ( Mario et Luigi ) qui cueillaient des fleurs pour s’emmieuter et lançaient des boules de feu pour tuer des méchantes tortues qui font KaPlok. Le match s’est terminé sur une note cahoteuse dans un jeu étrange ou Bobby Légaré, de sa position d’arrêt-court, aurait malencontreusement glissé au 2e but inutilement pour recevoir le relais de Luigi, relais qui n’allait pas venir puisque ce dernier avait décidé de s’y rendre lui-même. Contact avec le coureur ? Retrait ? On le saura jamais, mais l’arbitre à tranché, au grand damne des Fleur-de-lysés.
Yankees 4, Rebels 8 : Solide performance des Yankees jusqu’à une manche fatidique de 5 points pour le Big Red. Partie marquée par 2 magnifiques doubles jeux dans la même manche, mais surtout par une platitude accidentelle, alors que Seb Rooney, voulant remettre la balle au lanceur ( Jean-Pierre ), l’a lancé un peu trop vivement, et J.P., pas tout à fait prêt à ça, a reçu le pois en plein dans l’œil ou à peu près… ouch ! Il s’en tirera avec un solide black eye de pois… M. Ti-Laine s’excite le poil des bas encore avec un 4/4, 2 doubles et 1 triple… l’intimidation d’une nouvelle ligue a pris le bord assez vite dans son cas, après un début de saison relativement minable. ( Oui oui… j’ose )
Verres 5, Bulls 9 : Les Bulls ont eu la vie facile avec des absences notoires du Juice Man et du Beeeeeeeeedard, les numéros 1 et 4 du maintenant très stable line-up des Verres Tyrannisés. Le débalancement fut tel qu’ils cherchaient des bouées de sauvetage en vain… Les Taureaux n’y ont vu que du rouge grâce à leur daltonisme collectif ( le vert deviens rouge je crois… ou est-ce l’inverse ? ou les 2 ? J’connais rien là dedans… ). Grosse performance de Maitre Gareau avec un 3/3, 2 doubles, 3 PC et 3 PP pour venir hanter son ancien club.
Bon bin c’est ça là là. Alah prochaine !
********** ATTENTION – CHANGEMENT AU CALENDRIER *************
Suite a une demande de Benoit Rioux il y a 3 semaines, je devais vous annoncer qu’il y aurait un switch d’horaire pour lundi prochain mais chu passé dans l’beurre et j’ai fais un strike out là dessus.
Je me reprends aujourd’hui… après re-consultation avec les capitaines impliqués, tous étaient d’accord pour le changement. Donc, on z’y va :
Horaire OFFICIEL du 21 juin 2010 :
18h15 : Bulls vs Boréale
19h45 : Rebels vs Verres
21h15 : Indépendants vs Yankees ( inchangé )
Benibo