Salut les Saltimbanques,
Aaaaaaaaaah… des larmes de tristesse font couler mon maquillage de clown lorsque je compose des messages à la ligue car je sais qu’ils tomberont vite dans l’oubli, voir même le néant. Sniffe sniffe… si peu d’acclamation pour tant d’efforts déployés à la sueur de ma cervelle endolorie pleine de graçe le seigneur soit avec moé pis mon esprit, amène. ( Crisse- woups, pas crisse passque Josée m’a dit de pas dire ça… Beurslak, faites donc des commentaires sur le site web www.platozoides.com ma bande d’égocentrés sur vos stats d’homosapiens post-pubères à maaaaaaaarde ! Ma joke de Mario Bros la semaine passée est justement passée sous silence bin raide… c’est honteux de vous voir trop gâtés pourris. EEEEEEUUUUUUURRRRRRRKKK !!! Pis là, j’va avoir 40 ans dans une semaine, fak je serai pu en âge de me plaindre de ne pas avoir assez d’attention… euh, m’o l’faire pour d’autres raisons bin sûr, mais bon, c’est la dernière fois que j’vous emmerde pour ça. J’espère que le message est passé !).
Cette semaine, soirée marquée de multiples calls douteux de l’arbitre… votre bon clown de service a répondu à la demande et a envoyé une petite lettre de commentaires face à l’arbitre. Il est cédulé encore avec nous pour la semaine prochaine a ce que j’ai compris. Le clown a aussi laissé un message au contremaitre pour parler de la clé des toilettes et des estrades dangereuses côté premier but. Pas de réponse pour l’instant…
Bulls 9, Boréale 6 : Toutes les Taureaux étaient là, même leur AS remplaçant Sylvain Rondeau. Et ce face aux Oranges qui ont toute la misère du monde à avoir une équipe complète, et surtout leurs filles, eux qui nous ont pourtant habitués d’avoir de très bonnes ressources féminines… ou sont-elles toutes passées ??? Heureusement pour eux, Nora Simard-Ménard est venue leur sauver la face suite au cri de désespoir. Et par le fait même, les oranges ont soudainement eu des encouragements venant de l’extérieur du terrain… Hein ? Une fan pour nous ? Kossé ça ? Ah bin c’était la meuman a Nora qui a mis toute son énergie pour encourager sa fille et MÊME les oranges… on peut déjà la déclarer « fan de l’année » ! Entéka, Steve Lavigne va se souvenir de cette game là pour d’autres raisons par contre et voici votre ami Rodger : Le lancééééé… 3e PRISE SUR DÉCISION DE L’ARBITRE, LAVIGNE EST FURIEUX, SERRE LES DENTS, LES POINGS, LES COUILLES, TOURNE LA LANGUE 47 FOIS, ENTRE AU BANC, SORS DU BANC, SORS DU PARC AVEC UNE BIÈRE, CALLE UNE BIÈRE, ROTTE UN BON COUP,ET REVIENS AU BANC AVEC UN ORAGE ENTRE LES OREILLES… WOW !!! QUEL JEU ! Les Bulls remportent la partie et prennent possession du premier rang au classement.
Rebels 5, Verres 4 : OooooooOOoOOooooOOOooOoh !!! Des revenants sur le terrain… une ex-Boréalienne ( Sonia Clapin ) et un ex-Yankee ( Steve Roy ) font leur apparition chez les Verres… ça sent le club boosté ! Mais peu de choses existent pour impressionner les Rebels, a commencer avec un lanceur au chapeau en lapin rose ( JF Dupuis alias Coco ), mais surtout d’un Sebastien Rooney en feu ( 4/4, CC, 2X2B, 4PP ) et d’une Marie-Eve Hébert toujours efficace ( 3 en 4, 2PC ). N’empêche, les Verres Verts ont gravement manqués d’opportunisme, laissant 14 coureurs sur les sentiers… yay ! Fort d’un solide coup le long de la ligne du 1er but a sa 1ere présence au bâton ou il a réussi a traîner son piano jusqu’au 2e, voici Philippe Guévremont et son œil aguéri au bâton : Le lancéééééé… 3e PRISE SUR ÉLAN, les Rebels sont en délire et scandent « une caisse de 24 » à l’unisson…Wow ! On a eu droit aussi a un magnifique catch en pleine course du Bidou ( Jocelyn robidoux ) sur une balle frappée solidement au champ-centre droit par Steven Caza. Et et … Oh ! PITITITPITIIPITITITIPITI… Nouvelle de dernière minute… maitre Côté est aujourd’hui même nouveau papa d’un petit garçon de 8 livres 10 onces après 23 heures de travail pour la maman Stephanie !!! Félicitation au couple !
Indépendants 12, Yankees 9 : Les péquistes ont frappés vite et fort avec 2 longues balles en première manche… une longue balloune de Luis au champ gauche, ou Jack Kemp a fait un « Etienne St-Cyr » ( 2 pas en avant et oups… faut reculer ), et une autre de Patrick Fields, très solide frappe, et pour qui j’ai décidé d’enlever le faux surnom de Patof dans les stats puisqu’il s’y présente un peu partout avec une grosse performance de 3/3, CC, 2PC et 5PP. Ca serait bête d’avoir un clown comme leader dans les stats de son équipe… Les 3 manches suivantes nous ont rappelé la vieille époque de la ligue ou les erreurs se faisaient monnaie courante, alors qu’on en riait même parfois. Mais le sérieux est revenu pour la fin de la partie, avec du jeu solide en défensive et des attrapés spectaculaires des deux côtés, entre autres celui de Marc Boudreau à l’arrêt court en plongeant dans le sable… wow !
La semaine prochaine :
18h15 : Bulls vs Yankees
19h45 : Rebels vs Indépendants
21h15 : Verres vs Boréale
Be there ou mange d’la bouette.
Benibo
pauvre p’tit choux,
d’abord merci pour tes commentaires bien détaillés Beniboy c’est vraiment apprécié et agréable à lire,
merci pour notre coach (d’un soir ?) Joel, qui, sans son éternel chialage nous a permis d’avoir notre point pleinement gagné, car l’arbitrage de lundi avait quelques ajustements à faire et un livre de réglements à lire (inside pop-fly, point marqué avant le 3e retrait)
j’ai de plus en plus de plaisir dans cette ligue et malgré nos maigres victoires je peux sentir le potentiel……….c’est pas les meilleurs qui vont gagner……c’est les plus fous !!!!!!
Invitation tournoi amicale mixte
il reste quelques places
Quand ? Les 13,14 et 15 août 2010 le tournoi aura lieu à Sainte-Agathe des monts et nous camperons au « Parc des campeurs » : http://www.parcdescampeurs.com/ete/fr/index.html Nous allons occuper 44 sites de la section « T ». Le tournoi comptera 10 équipes. Nous allons jouer toutes nos parties sur les deux terrains de balle de la municipalité de Sainte-Agathe
concept : balle-molle, camping, méchoui, hot-dog, épluchette de blé d’Inde, musique et bar, feu, accès a la plage etc. Tarifs : Joueur 95 $ Conjoint (e) 45 $ Enfant de 0 à 5 ans 5 $ Enfant de 6 à 11ans 15 $ Adolescent de 12 à 16 ans 25 $ Invité de 17 ans et plus (incluant : camping, méchoui, hot dog et tout le reste) 1 nuit 60 $ par personne 2 nuits 70 $ par personne Méchoui seulement 35 $ par personne
pour plus d’info contacter moi 514-433-6970
Benibo! T’as passé sous silence le super catch de Vincent au champ droit!!! Du premier but, j’avais la meilleure vue. Il courait tellement fort qu’on dirait que une force 3G lui déformait la face!!! Le résultat : un super retrait!!!!!!! 😛
Merci de nous laisser des commentaires juteux, moi j’adore lire les nouvelles de la ligue…et des matchs. Ne lache pas !!! c’est apprécié.